Bonsoir,
Mon ami et moi souhaiterions partir au mois de septembre à l'île Maurice, seul problème nous avions pensé à louer une voiture pour faire le tour de l'île mais lui n'ayant que 20ans et moi 19 nous ne pouvons pas puisque c'est autorisé à partir de 21ans.. Alors comment se déplacer ??
En bus, d'après ce que j'ai pu lire sur les forums ca ne serait pas l'idéal car aucun plan et le taxi reviendrait cher ..
Je viens donc vous demander de l'aide car c'est un peu le casse-tête 😄 !
Original post








