Se faire brider les yeux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour je me pose une question voila je suis asiatique mais je n ai pas les yeux brides, donc est il possible de se les faire brider (chirurgie ou autre )?

Merci de repondre ç est tres important
NE Nemo1001 Globetrotter ·
oui tu peux les faire brider ou debrider!

mais la mode en asie est de se faire debrider
FU Fuji2010 ·
Merci , mais bon moi j adore les yeux brider normal je suis un homme peut être pour ça.

En général ce sont les filles qui se font débrider, connais tu des endroits ou il est possible de les faire brider ?

France ou Asie peu importe, même si je préfèrerais Asie je fais pas confiance aux français

Merci
a shanghai par exemple
FU Fuji2010 ·
Ok merci , et tu connais le cout approximatif? Et as tu des exemples photos par exemple ?

Merci beaucoup ;)
je ne connais pas le cout, ne l'ayant pas pratiqué
FU Fuji2010 ·
et des exemples photos tu aurais ?

Merci
LE Leucateplage Veteran ·
salut fuji

tu as trouvé la bonne personne némo il est plus fort que google et yahoo reunis😏😏 est tu sur de ta motivation , c est peut ètre ireversible ton truc et si c est pour une question de seduction , tu auras certainement plus la cote avec la gente feminine asiatique avec les yeux pas trop bridés bon je suis pas dans da tète alors te souhaite de t accomplir et de surtout pas le regréter bonne journée benoit
ME MengWan Globetrotter ·
Je pense surtout que ce genre de demande ferait bien rigoler les chirurgiens du coin ...

😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
tu as trouvé la bonne personne némo il est plus fort que google et yahoo reunis😏😏

quelles flatteries! 😏

je sens que tu vas me demander qqchose! 😎
WI Williama Globetrotter ·
Les yeux bridés avec la morphologie du visage d'un blanc, c'est pas terrible. C'est comme vouloir se faire greffer des cheveux crépus ou une bouche à grosses lèvres pour être plus proche de ceci ou cela. Si tu veux ressembler à un asiatique fait des arts martiaux c'est bon pour le physique et la santé mentale😏
salut nemo

non rien mais si j ai besoin je sais ou m adresser entre toi et tatra😄😄 pour notre pote fuji fait déja une grimace tu auras une idée du resultat a plus benoit
Si tu veux ressembler à un asiatique fait des arts martiaux c'est bon pour le physique et la santé mentale😏

Il peut se faire embaucher comme valet par l'inspecteur Clouzeau ...

😎😎😎😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
MA Maitairoa Globetrotter ·
... tu es sûr d'être vraiment asiatique : il paraît que Beethoven était tellement sourd que toute sa vie, il a cru qu'il faisait de la peinture !
excellent😎😎
l'asie est vaste mais de quel pays?

et tous les asiatiques n'ont pas de yeux bridés
fuji au hasard du japon😎ou de la disquettes
TA Tafakara Globetrotter ·
Je pense surtout que ce genre de demande ferait bien rigoler les chirurgiens du coin ...

Du coin...de l'oeil 😎
FU Fuji2010 ·
rater du vietnam, enfin mon pere est viet et ma mere française mais j ai plus une tete de jap que de viet en plus enfin sauf les yeux :s
KO Kola Globetrotter ·
Et si tu nous montrais ta photo, qu'on juge de visu... 🤪
FU Fuji2010 ·
ok mais avec des lunettes comme ça on voit pas mes yeux xd

la photo date un peu maintenant j ai les cheveux marrons et un peu plus long

LL Llllll Veteran ·

Du coin...de l'oeil 😎

Mmhhhh. J'aime
TA Tafakara Globetrotter ·
Du coin...de l'oeil 😎

Mmhhhh. J'aime

Merci!
TR Travaway Globetrotter ·
Humm est-ce que tu ne cherches pas plutôt des élements pour consolider ou trouver ton identité🙂, plutôt qu'un plan pour te faire brider les yeux? Parce que tu sais, une fois que tu te seras fait brider, ce sera autre chose et ça n'aura pas de fin (M. Jackson en a été un triste expl tu vois)... en un mot ça ne repondra en rien à tes pblèmes d'identité car la vrai question à te poser est ailleurs...et ce n'est en rien une question physique😉
MI Milou2008 Globetrotter ·
et si tu essayais avec seulement des lunettes bridées ???
FU Fuji2010 ·
non mais j ai une tête d asiat avec des yeux d européens ça gâche tout T_T

Les yeux brides sont 1000000 fois plus beaux et charmants que les yeux Eu ^.^
TR Travaway Globetrotter ·
Bah!... c'est toi qui vois les choses comme ça... Tu as quel âge?🙂
non mais j ai une tête d asiat avec des yeux d européens ça gâche tout T_T

Les yeux brides sont 1000000 fois plus beaux et charmants que les yeux Eu ^.^

grosse erreur... les filles recherchent tout le contraire!

sauf toi qui semble vouloir etre 100% "asiatique" quand tu te regarde dans la glace. Regarde un peu les stars en chine, thailande et tu comprendra tres vite
Ouais ...

Pour moi les gens ne sont jamais contents de ce qu'ils ont, les "frisé(e)s" veulent avoir les cheveux raides, les "raides" se font "des frisettes" ...

Et vous avez aussi les noirs qui se font blanchir alors que les blancs se bronzent dans des cabines à UV ...

Jusquà présent, je ne connaissais que ceux (celles en fait) qui se faisaient débrider les yeux, ben aujourd'hui j'ai vu l'inverse 😉

Moralité, "l'ordre naturel" est respecté, et l'herbe est toujours plus verte dans le champ d'à côté !

🙂
WI Williama Globetrotter ·
... les races existent😮 la preuve beaucoup veulent en changer!

Similar discussions

You might also like