Se faire faire un dentier à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
ya t il des gens qui se sont fait faire un dentier a cuba si oui comment de temps cela prend . merci a l avance
ME Memphre Globetrotter ·
J'ai toujours cru qu, on allait à Cuba pour le soleil, les vacances....pas pour s'y faire faire un dentier ou se faire remonter les seins....😛

Franchement.....!
On met longtemps à devenir jeune...
TI Tilou Veteran ·
mon epouse c est fait faire un dentier a trinidad a cuba on a ete au moi 5 fois en tous. sa fait deja deux ans et elle est tres bien avec pour 110. sa vaut la peine claude
MO Montérégie Veteran ·
Vous devriez vous remettre à la mode du jour par un nouveau séjour à Cuba..........😎

A mon Hôtel lors de mon dernier séjour à La havane début de novembre Il y avait une table complète de dames en récupération suite à des interventions esthétiques de tous genres et j’ai cru entendre que plusieurs autres touristes profitaient de leurs voyages pour se refaire une beauté buccale à bon compte semble-t-il (dentiers).😄

Une clinique multi –disciplinaires à Miramar ( le nom est Circa, je crois) donnent ces services, malheureusement je n’ai pas les détails.
Vous devriez vous remettre à la mode du jour par un nouveau séjour à Cuba..........😎

Exact....j, ai un paquet d'affaires à remonter....😎
VI Viajecuba Globetrotter ·
il existe plusieurs hopitaux à la Havane qui font de la chirurgie - et des soins de tout ordre - pour les étrangers : Cira Garcia à Miramar , bien sur

http://www.cirag.cu/

ils ont un secteur stomatologie et prothèses dentaires :

http://www.cirag.cu/...es/estomatologia.htm

il y a également pour l'orthopédie et la médecine du sport le Centro Cientifico Frank Pais , à la Lisa, dans le même secteur est que Cira Garcia
GA Gaetanquebec ·
merci beaucoup
GA Gaetanquebec ·
merci beaucoup
GA Gaetanquebec ·
merci beaucoup
Néfer Globetrotter ·
Salut,

En es-tu rendu à écouter que du sport à la télé, même les tournois de ping pong et de mini putt? 😛😛😛😎
Salut,

En es-tu rendu à écouter que du sport à la télé, même les tournois de ping pong et de mini putt? 😛😛😛😎

Toutes les raisons sont bonnes pour retourner à Cuba😎

Similar discussions

You might also like