Où se faire vacciner à Bali ou Lombok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

Je pars pour plusieurs mois en Asie et comme un idiot je m'y suis pris beaucoup trop tard pour mes vaccins... Aussi vais je devoir faire mes rappels quand je serai en Indonésie (je continue mon trip pendant 8 mois ensuite...) Connaissez vous des centres, hôpitaux ou cliniques où je pourrais réaliser ces rappels (Polio-Tétanos-Diphtérie, Hépatite B, Encéphalite Japonaise)? j'ai d'ors et déjà commencé à contacter des hôpitaux, et j'attends leurs réponses! Mais si vous avez des idées ou des informations pour m'aider, je suis preneur!!!

Je vous remercie pour votre aide!😉

Alexandre
IL Iluh ·
bonjour,

tu pourras trouver ces vaccins dans n'importe quel hopital de bali car ils vaccinent les bebes dès leur premier jour de naissance...

et ce sont les memes vaccins que nous, mais avec plus d'effets secondaires, leurs vaccins etant moins purs que les notres....
DJ Dji25 Regular ·
Faudrait voir ou on en est de nos jours mais il n'y a pas si longtemps, l'Hepatite B se faisait en 3 fois. Ca peut etre genant de retourner au meme endroit a 2/3 semaines d'affilee. Il y l'option A et B en une seule fois je crois. Attention a la Rage (morsures chiens ou singes en autres) en Indonesie, meme a Bali. Une fois les symptomes apparus, il n'y a plus rien a faire sinon ton testament.

Bon Voyage

Similar discussions

You might also like