Se garer au Staples Center de Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonsoir

nous partons dans 2 semaines pour Los Angeles avec nos 2 ados et nous avons la chance d'avoir pu réserver des tickets pour le match de hockey sur glace opposant les Kings à Dallas le 21 avril ( grand moment pour mes fans de hockey ! ) au Staples Center . Se gare t-on facilement dans les environs , ou est-il conseillé de réserver une place de parking avant de partir ( apparemment cela est possible via le site ticketmaster par lequel nous avons pris les places pour le match ) . sinon les transports en commun sont-ils conseillés ? Merci de vos réponses
Néfer Globetrotter ·
Si les transports en commun vous mènent du point A (votre hôtel) au point B (staples center), pourquoi vous embarrasser d'une voiture?

Si vous logez plus près, pourquoi pas le taxi qui vous y mènera plus vite et sans souci.
CA Caussat Globetrotter ·
Désolé, ce n'est pas exactement une réponse, mais un témoignage pour une autre compétition ailleurs (LV) : je me posais la même question et j'ai téléphoné au n° de réservation (même si j'avais fait ma résa par Internet). Ils m'ont expliqué comment ça se passait pour le parking. Peut-être faire la même chose ?
MI Missmonde73 Regular ·
merci pour ces réponses je n'avais pas pensé appeler directement là-bas mais ça me semble en effet une bonne idée . Je vais également étudier les distances voir si les transports en commun sont indiqués ; surtout que le match étant à 6pm nous serons déja en vadrouille depuis le matin et surement sans voiture , alors il est peut-être inutile de retourner chercher la voiture à l'hotel . les taxis sont chers là-bas ? (bonne idée de Nefer )je n'ai jamais testé ....

Similar discussions

You might also like