Se loger entre Bahia et Sao Luis (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour!!!

je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas encore parcouru toutes les informations.

Je susi étudiante et je projette de partir dès la mi novembre au Brésil; qui dit étudiante, sit petit budget et grosses envies...forcement! J'irai à Fortaleza dans un premier temps (pas très longtemps je pense) puis à San Salvador surtout. Je parle espagnol, et je comprend vaguement le portugais Je cherche des plans pour se loger pas cher dans ces deux villes Je cherche aussi des assoc qui s'occupent d'enfants.

voila! j'espère que quelqu'un pourra me répondre, merci!!!
LU Lunasol7 ·
Salut Minimoy,

tu comptes rester combien de temps? moi je pars en fevrier à Salvador, à la decouverte d un pays magnifique ( toute seule!!! ouah!! comme une grande!! )

http://www2.uol.com.br/mochilabrasil/gheb.shtml

je te donne un site où tu trouveras de quoi te loger dans tout le Bresil!!!

ps : moi aussi je suis du 95!!!
MI Minimoy ·
hé bien le monde est petit...

je pars fin novembre et j'espère être à Salvador un bon moment (pour la période du carnaval) si ça me plaît, tout dépend. jr suis en train de dévorer le guide du routard pour tout ce qui concerne les logements, la nourriture, alors si tu as quelques tuyaux..n'hésite pas!
LU Lunasol7 ·
Salut,

ca t interesse de partager une chambre pendant le carnaval car les prix c est de la folie (même en auberge de jeunesse )

Ate logo

lunasol7
MI Minimoy ·
C'est une idée géniale; à partir de quand tu comptes venir à Salvador?

Je n'ai pas d'idée de l'augmentation des chambre à cette époque, je sais que c'est plus cher, mais c'est tout.

merci pour ta proposition, on se tient au courant.

ate luego
LU Lunasol7 ·
j arrive le 29 janvier !!!!

trop pressée!!!

pour les prix va sur le site que je t ai donné plus haut, tu verras l ordre des prix en auberge de jeunesse pour le package du 3 au 9 c est a peu pres 400 euros la chambre!!!!!!!!!
PO Polorio ·
pour tous ceux qui partent a salvador une bonne adresse mail un francais qui vit la bas polovol@yahoo.fr

il connait super bien la region
LU Lunasol7 ·
Merci beaucoup Polorio!!!

tu crois qu il a des plans de logement chez l habitant pas trop cher?

Obrigado

Similar discussions

You might also like