Se rendre aux îles Laquedives depuis Trivandrum ou Kochi? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonsoir, Est-ce que c'est possible de se rendre sur les iles laquedives depuis Trivandrum ou faut-il partir depuis Kochi par exemple ? Est-ce que vous penser qu'il faut tout réserver sur place depuis l'Inde ou est-ce que c'est bien plus cher que si on réserve depuis ici, Genève ? On a un super prix pour 6 nuits depuis Genève mais le vol on va surement le prendre nous même sur internet mais je ne trouve rien depuis Trivandrum. Merci pour vos réponses. A tout bientôt j'espère
Scroutchy..
IC Icare79 Veteran ·
Bonjour,

Lakshadweep

Les agences de voyages ne manquent pas sur Trivandrum ou aux alentours. Tu peux réserver, soit sur le net, soit sur place. Une suggestion : tu te poses quelques jours sur Kovalam d'où tu engages tes recherches. Il y a des propositions à tous les coins de rue, et ils sont nombreux (les coins😛). La meilleure offre de vols est au départ de Bangalore, avec la compagnie Kingfisher. Le coût des taxes est supérieur au coût du transport (#320€ au total 🤪).

J'avais l'intention de m'y rendre en 2009 depuis Trivandrum, mais j'ai jeté l'éponge😕

Voilà.

Similar discussions

You might also like