Se simplifier les voyages avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Je suis un petit nouveau le voyageforum et je voudrais partager mon expérience pour se simplifier les voyages avec des enfants... Tout simplement en portant son bébé en écharpe ! Une bande de tissu de 70cm de large sur 5m de long, des coloris divers et variés, un peu d'entrainement et hop ! Le BONHEUR de porter partout sans souci, avec maman, avec papa, sur le ventre, sur le dos, sur la hanche...enconbrement mini dans les bagages et une satisfaction maxi pour les parents et les enfants. Voilà...pour plus de conseils, postez !

😎
LA LandTrotteur Regular ·
Bonjour,

les 2 miens sont plus grands et nous voyageons avec notre véhicule. Mais la place réservée aux vetements est restreinte, donc nous avons pris l'habitude après la douche le soir de les coucher avec les vêtements du lendemain donc pas de pyjamas et dès qu'ils se lèvent, ils sont prêts à partir! A+ Valérie.
Projet Hélix : Une famille Autour du Monde Contre la Pollution Lumineuse. www.lesquatrevieux.com Iran, Est Turquie, Maroc, Tunisie, Scandinavie, Pays de l'Est et actuellement : Amériques Nord, centre et Sud
LU Luclamat Regular ·
et oui je voyage seule avec mes 3 enfants et mon echarpe de portage
MA ManueP Regular ·
mon echarpe ne me quitte jamais c'est une alliée précieuse depuis que matis est né !on est constamment ensemble te il est complètement inclus dans ma vie social, il me suit partout et ma fille de 8 ans peut le porter aussi ce bout de tissu est l'idéal en toute circonstance, elle prend peu d eplace et peut servir de couverture, d'intimité pour les tt, de hamac, c'est trés solide!! nous voulons partir en thailande dans 2 mois pour 2 mois, matis aura 12 mois et l'écharpe va nous suivre aussi, au fait combien de change vestimentaire prenez vous adulte enfant bb, pour 2 mois, pour voyager leger? manue😏
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...elle est mortelle. Paulo Coelho ;)

Similar discussions

You might also like