Sèche-cheveux dans les cabines du Concordia?
by Anna38
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😇😊Nous partons avec le Concordia le 15 Octobre 2007 pour la Croisière Magique et pour éviter d''emmener des choses inutiles, je voudrais savoir s'il y a un sèche cheveux dans la cabine. (il me semble qu'il y en a dans le Fortuna). Merci d'avance.
😎
Bonsoir,
Je pense que oui, car c'est un question de sécurité d'utiliser le sèche de Costa.
je me réjouis de vous lire à votre retour, ma compagne est intéressée par ce navire.
Bonne croisière. Alexandre
Je pense que oui, car c'est un question de sécurité d'utiliser le sèche de Costa.
je me réjouis de vous lire à votre retour, ma compagne est intéressée par ce navire.
Bonne croisière. Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/
BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
bonjour anna38
Oui en effet, vous trouverez un petit séchoir (tout à fait convenable) dans le tiroir droite de votre "coiffeuse". Il est déjà branché vous n'avez qu'à le mettre directement sur "on".
Bonne croisière et bon vent
bonne journée
NAVIGATORMC
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu. Paul Morand
oui ily a tjs un seche cheveux ds la cabine
vor tiroir haut a gauche
bonne croisiere
guy
Log in first, then come back to this page.










