Sèche-cheveux dans les cabines du Concordia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
😇😊Nous partons avec le Concordia le 15 Octobre 2007 pour la Croisière Magique et pour éviter d''emmener des choses inutiles, je voudrais savoir s'il y a un sèche cheveux dans la cabine. (il me semble qu'il y en a dans le Fortuna). Merci d'avance.
😎
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonsoir,

Je pense que oui, car c'est un question de sécurité d'utiliser le sèche de Costa.

je me réjouis de vous lire à votre retour, ma compagne est intéressée par ce navire.

Bonne croisière. Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
AN Anna38 ·
Bonsoir Alexandre, Merci de votre réponse et je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions sur cette croisiere à notre retour. Ana 😎

Qui veut voyager loin ménage sa monture
😎
SO Sophie70 Regular ·
oui effectivement il y a un sèche cheveu à bord du Concordia, j'y ai fait une croisière en février 2007 et j'en ai gardé que de merveilleux souvenirs

a bientot
1ère croisière et certainement pas la dernière Février 2007 : Costa Concordia "Les trésors de l'histoire"
NA Navigatormc ·
bonjour anna38 Oui en effet, vous trouverez un petit séchoir (tout à fait convenable) dans le tiroir droite de votre "coiffeuse". Il est déjà branché vous n'avez qu'à le mettre directement sur "on". Bonne croisière et bon vent bonne journée
NAVIGATORMC Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu. Paul Morand
AN Anna38 ·
Bonjour et merci aux membres qui m'on si gentiment répondu. Pour ma 1ère croisière sur le Fortuna en 2005 je m'étais encombrée de fer à repasser, de sèche cheveux, de peignoirs, de serviettes et de trop de linge inutile. Cette fois on simplifie les bagages et on fait plus cool. Ana
😎
CG Cgplacards ·
oui ily a tjs un seche cheveux ds la cabine vor tiroir haut a gauche bonne croisiere guy

You might also like