LiseDenise · 31 October 2010 à 14:46 21 messages · 7 participants · 3 251 affichages | | | | À: Smokey · 1 November 2010 à 16:03 Re: Au secours! Neige au Québec! Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 015 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le centre de la France??? Trop vague pour faire une recherche. En Indre? dans le Cher? en Indre-et-Loire, dans le Loiret?
Aucune importance en fait, il a neigé dans le centre de la France et les enfants se sont amusés, c'est ça l'important....et je suis vraiment à apprendre ma géographie française  . | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |