Original post
Bonjour, je voudrais avoir vos expériences sur les retraits d'argent via les guichets automatique du maroc.Je suis québécoise et mon argent est placé à la banque nationale du canada(bnc) et on m'a dit que je pouvais retirer de l'argent dans les guichets du maroc pourvu que la banque soit compatible avec le réseau cirrus, maestro ou nyce . L argent sera convertie en dirham automatiquement selon le taux de change du jour. Est-ce que c est sans danger de se faire cloner sa carte ou autre fraudes?Merci pour vos message , Je précise que je pars 1 an donc je ne veux pas voyager avec du liquide mais plutôt faire 1 retrait par mois












