Sécurité croisière Assouan-Abou Simbel en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Nous avons planifié une croisière privée entre Assouan et Abu Simbel en avril (retour d'Abu Simbel en voiture). Le reste du voyage sera uniquement Assouan. Je recherche des informations sur la sécurité dans la région. Prenons-nous des risques ?
JE Jeaneve ·
Bonjour Je fais la même croisière que vous en avril, mais en sens inverse, et j'ai tout lieu de penser que nous ne prenons aucun risque . Bon séjour.
FL Flavia Regular ·
Nous avons planifié une croisière privée entre Assouan et Abu Simbel en avril (retour d'Abu Simbel en voiture). Le reste du voyage sera uniquement Assouan. Je recherche des informations sur la sécurité dans la région. Prenons-nous des risques ?

Idem pour nous, nous serons en croisière le 12 avril.. nous terminerons à Aswan avec un tour prévu sur abu simbel..je n'ai pas d'inquiétude particulière..
NA Natoouu2114 ·
Bonjour,

J'étais en croisière en Egypte il y a peu, entre Louxor et Assouan et question sécurité, aucun soucis particulier. Pour les trajets en voiture, il n'y a eu aucun problème et l'hospitalité égyptienne est intacte. Vous vous êtes renseignés pour les trajets en voiture à Abou Simbel, qui se font encore en convoi? Je crois qu'il y a des heures de départ fixes... Le reste de nos vacances, nous avons même pu aller quelques jours dans le désert, vers le Fayoum et idem, aucun soucis de sécurité, nous étions pass��s par une agence locale.

Bonne croisière et profitez de l'agréable soleil de la Haute Egypte!
ST Stephaniedg5 ·
Merci de votre réponse. Nous partons effectivement début avril avec une croisière sur le lac Nasser entre Assouan et Abu Simbel. Nous pourrons donner des informations à notre retour.
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , Puis-je savoir ce que vous appelez 'croisière privée' ? Seulement pour vous ? par quelle organisation ?

Bonne fin de journée .
Brigitte
CE Cecb1980 ·
Bonjour, quel est le nom de votre croisière?

Similar discussions

You might also like