Sécurité en Algérie pour une femme seule?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Il y a peu, j'avais demandé les formalités administratives à fournir afin de me rendre en Algérie . Maintenant, je suis en possession de tous les papiers requis mais voilà, beaucoup de personne me disent qu'il est imprudent pour une femme seule, de se rendre là-bas ! Je ne sais plus que penser bien que je fasse entière confiance à la personne qui m'invite, c'est une belle histoire d'amour qui a commencé en novembre, sur le net . Il est bien évident que nous voulons nous rencontrer réellement mais je suis perdue . Peut-être faudrait-il que je trouve des personnes françaises ou belges qui se rendent en Algérie.....Est-ce possible ... Merci de vos conseils.....
Le rêve au bout du chemin
GU Guisaim Regular ·
Bonjour, Une autre solution existe: C'est de demander à cette personne de venir chez vous !!!! Cordialement Aimé
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter !!
SP Speed33 ·
SA Sangho77 ·
bonjour où te rends tu en Algérie et à quelle époque ? je désire aussi m'y rendre mais y aller seule me fait hésiter. cordialement,
sangho77
SP Speed33 ·
Bonjour ! j'aimerai bien y aller dans un avenir assez proche, et ce serait à Alger, je pense . Il faut que je demande à mon ami, où je dois attérrir exactement !
SA Sangho77 ·
dommage car je désire aller au sud de Tlemcen près de Maghnia vers la mi-mai. bon voyage au revoir
sangho77
T3 T3 ·
Salut, Votre hésitation est sûrement liée a la question" sécurité", eh bien je peux vous rassurer de ce côté, surtout si tu te rends dans les grandes villes. La population est moderne et parle le français, donc tu n'as qu'a savoir ou aller...un simple taxieur aura le plaisir de t' orienter, des hotels de différentes classes existent selon le budget de chacun et des services d'orientations existent au niveau de ces hôtels donc même si tu voyages seule, pas de panique, tout ira bien car la population est tellement hospitalière que tu va aimer ton séjour.
" Si vous pensez que le désert est vide c'est parceque vous ne savez pas le regarder"
SP Speed33 ·
Merci de ta réponse...normalement, je vais à Alger rejoindre mon amour, jusqu'à présent, nous ne nous sommes contacté que par le net, téléphone ou courrier....nous avons une très grande envie de nous rencontrer vraiment....c'est magique....
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour !

La crainte ne doit pas venir de voyager seule en Algérie (j'y suis et j'y réside et j'y circule librement !) mais par contre, je te mets en garde de cette rencontre "Net".... puisque c'est un peu considéré comme le "sport national" par les algériens de trouver une femme européenne pour avoir un visa et pouvoir se rendre facilement en Europe !

Le consulat de France est très méfiant et meêm si vous avez soi-disant des projets plus tard, il se peut fort bien comme des centaines d'autres femmes, que tu seras "trompée" dans tes sentiments ... question d'avoir des papiers ! Un Algérien qui commence à te poser un tas de questions sur la France et qui n'a pas un travail fixe ici.... méfiance !!!!!!!!!!!!!!

Alors fais attention et ne te laisse pas embarquer par des fausses promesses et belles paroles !

Sinon, à part cela, c'est un pays super et des gens très accueillants partout où tu te rendras !

Bon voyage !

Lili
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
SP Speed33 ·
Merci de tes conseils . Je ne sais pas s'ils font la même chose vis-à-vis de la Belgique, où je réside . Ce que je sais ; c'est qu'il me demande de me rendre là-bas . Je sais aussi qu'il a un très bon travail en Algérie! En résumé, l'endroit où nous pourrions nous rencontrer l'importe peu.....alors, je ne sais pas très bien que penser ! On me dit aussi que ce serait plus prudent que ce soit lui qui vienne en Belgique .
SP Speed33 ·
Excuse-moi, je viens de remarquer que mon message n'est pas passé ! Et j'y pense aussi à le faire venir en Belgique puisque, pour lui, peut importe l'endroit, il veut me connaître réellement...... Mais il faut aussi que je lui envoie un certif d'hébergement......faut avoir de gros moyens pour assurer ça !
IL Iliene ·
bonjour speed 33, je prend connaissance de ton message et je m apperçois que je suis dans le meme cas que toi. depuis un mois j ai rencontre qq un par le biais du net (il vit a annaba) nous nous plaisons beaucoup mais partir seule en algerie me fait peur. il souhaiterais que je vienne le voir .suite a certaine réponse que tu as reçu, lui n emet pas le souhait de venir vivre en france.il a un travail en algerie. merci a toi et a toutes celle qui me liront afin d etre rassure face a ce genre de rencontre.
LE Lefhama ·
Il sera plus facile pour toi d'aller en algerie que pour lui de venir en belgique, les formalités de visas et la galére au consulat n'ont rien en commun. Voyager vers l'algerie ne présente aucun risque majeur.

Il faut dire que les algeriens ne sont pas tous à la recherche de l'europeenne qui les sortirait du pays, et que le sport national en algerie est et demeure le football. Les opinions toutes faites et tranchées de certains font partie de clichés denués de toute analyse objective.

Au pire tu risques une déception sentimentale... Au mieux tu pourras rendre quelqu'un heureux et je te souhaite qu'il te le rende.

Bonne aventure.
SP Speed33 ·
Même histoire et la mienne dure depuis le mois de novembre ! En fait, il ne cherche pas non plus à venir en Belgique pour travailler, il a un très bon boulot, là-bas, c'est juste qu'il veut vraiment me rencontrer, et peu importe l'endroit......
IL Iliene ·
re c Iliene je me pose beaucoup de question le mien aussi a un tres bon travail et souhaite me rencontrer ou vit ton ami, si cela devenait plus serieux peut etre pourrions nous faire le voyage ensemble .je n ai pas de nouvelles de lui depuis 2jours ce n est pas son habitude je ne sais pas trop quoipenser de tout cela . merci a toi
SP Speed33 ·
Ce serait une très bonne idée ! Il habite à Boumerdès, je ne sais pas, géographiquement parlant, ce que ça représente par rapport à Annaba ?? Et toi, tu habites en France, mais la France est grande ! Sommes-nous forts éloignées l'une de l'autre ????
IL Iliene ·
je vis en charente maritime sur l ile de ré, nous sommes donc assez eloignees .
SP Speed33 ·
Oui, mais il existe des transports en communs...et si tu t'envoles en Algérie, tu prendrais l'avion dans quel aéroport ???? Il serait peut-être plus facile de se parler sur msn, c'est à toi de voir, je ne veux pas m'incruster .......
IL Iliene ·
re il n y a pas de probleme je te donne mon adresse : cojbass@hotmail.fr je ne sais pas encore quand je vais y aller, disons que je n avais pas prevu dans mon budget que je le rencontrerais.
SP Speed33 ·
Bé oui, c'est aussi LE gros problème ! Merci et je te donne la mienne : speed_250@hotmail.fr
AY Ayamazoztiw ·
bravo tassili chapeau pr ton honneteté enfin qq qui dit tt haut la realité des chosesj'adhere a 200%
CH Chatisis Regular ·
Bonjour à celles qui ont des amours de l'autre côté de la Méditerranée,

Comme l'a déjà bien dit quelqu'un avant moi, il faut absolument se méfier de ce genre de relation. Beaucoup de personnes ont perdu beaucoup d'argent, beaucoup de temps et surtout ont été flouées sentimentalement, parfois avec un enfant sans père.

Le meilleur conseil que je vous donne est de contacter le consulat général de France à Alger ou Rabat ou Tunis ou encore le ministère des affaires étrangères pour avoir la confirmation de ce que je vous dis.

Des jeunes et moins jeunes, avec un travail ou sans, sont à la recherche d'un mariage blanc à 99 %.
La politesse et la tolérance n'ont jamais tué personne.
SU Supermoto31 ·
Quand je pense au nombre de célibataires qu'il y a en France et certainement en Belgique... Avoir un peu de bon sens à mon avis serait important...et plus facile. Au début tout nouveau tout beau et avec le temps.

Allons mesdames tentez votre chance plus près de chez vous se sera donc plus simple.
Bonjour à tous les motards.
AY Ayamazoztiw ·
comme disait la fontaine ' le flatteur depend de celui qui l'ecoute ' meme s'ils sont sinceres sur le coup attendez-vous a voir ces princes charmants en hommes calculateurs et interressés dans le temps.Pour ne pas vivre seul on devient aveugle mais la realité.............. je vous souhaite sincerement de trouver la perle sans vous casser les dents..
MO Mokhtarkedda ·
Il n'ya rien à craindre pour se rendre en Algerie, vous n'etes pas la seule européenne à se rendre en algerie, d'autant plus que vous avez un etre cher qui vous attend, n'écoutez que votre coeur et bonne chance.C'est dommage que je suis trop occupé, autrement je vous attendrai pour vous guider chez votre ame soeur.vous me rappeler l'histoire de deux amis qui sont unis actuellement pour le meilleur et pour le pire( une belge et un algerien), ils vivent le bel amour.bonne chance et surtout ayez du cran.De quelqu'un qui a parcouru le monde, un algerien comme votreb etre aimé.😛
mokhtar keddar
SP Speed33 ·
Merci ! Et voilà un super hommage à l'Amour ! Et en même temps, me rassurer, c'est très gentil.....Je me sens de plus en plus prète à partir le rejoindre.......😄
KH Khrystou ·
salut moi, jaimerais rejoindre mon amoureux qui habite en algerie, j'ai tres peur aussi car on s'est connu sur le net, et on envisage de nous marier tres vite mais je me sens seule pr ce long voyage car j'hatite la martinique.je voudrais de laide s v p. si vous pouvez me dire quand partez vous?
SP Speed33 ·
Salut ! mais j'habite en Belgique, et je compte partir après le 21 mai....
MO Mouni ·
salut je rejoindrais certains conseils que l'on tas donner par le net ça fais miroiter les alouettes, c'est pas le pays qui est flippant cest plutot ce genre de rencontre virtuelle, mefiance méfiance 1°demande lui de venir puisqu'il a une bonne situation et attention a ce que tu t'engages(visa, certif herberge et autre ) apres l'obtention peut a l'extreme du senario partir ailleur et t'auras ete la mouette pr passer .2° Maintenant libre a toi d'organiser ton voyage pevoir ton hebergement te conseil d'aller vers les cotes algeroises et voir par toi meme quels sont ses intentions, joindre l'utile a l'agreable, faud pas rester ds le doute mais la donne seras pas la meme, il sera ds sont environnement et on peut en jouer, bref au moin tu visite un pays mais t'angage en rien, les gens sont tres accueillant t'eloigne pas des gde villes et continue ta route si ca colle pas . Au moin tut'engage pas et si ca colle et bien il sera patient en se debrouillera com un grand a venir a toi sans avoir a dde quoi q ce soit. suis ton intuition espere t'avoir aider ds ta decision chaque choix est une maturité de l'ame...Moune
SP Speed33 ·
Merci de tous tes conseils . je sais que tout est aléatoire mais il n'y a pas que les rencontres du net qui tournent mal et je suis bien placée pour le savoir, malheureusement ! Autre chose, je veux bien profiter du séjour là-bas pour visiter le pays en suivant les recommandations d'usage : préférable, en effet de rester dans les grandes villes ..mais voilà, c'est lui qui m'envoie le certif d'hébergement, alors que puis-je faire si ça ne colle pas ?????? Si il y a des probs entre lui et moi ???? Je crois que je n'ai pas fini de me poser des questions...... Ce qui serait souhaitable, c'est que je trouve des personnes de Belgique qui ont l'intention de descendre là-bas et m'intégrer dans le groupe, pour plus de sécurité.....
AZ Azurelle ·
bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et comme toi j'ai rencontré quelqu'un via le net en Algérie. je souhaiterai me rendre dans son pays pour faire réellement sa connaissance. Je fais des recherches sur le net pour trouver un hôtel, pas facile. j'habite en Bretagne (l'ile de Ré) n'est donc pas si loin. Je projette de m'y rendre après le ramadan. Et toi ? Voyager seule m'angoisse un peu pour tout dire. j'ira dans la w de Sidi bel Abbe
AZ Azurelle ·
bonjour, je connais la Martinique pour être né de père originaire de cette ile. moi aussi j'ai trouvé l'amour via le net avec mon bel Algérien, je l'aime, l'adore. et chaque soir nous les passons ensemble. Mon projet est simple : aller dans son pays pour avoir la chance de passer quelques jours avec lui. J'aime les voyages mais celui me fait un peu peur, déjà concernant toutes les mises en garde, mais je ne renonce pas, le plus difficile maintenant c'est de trouver un hébergement du côté de sidi bel Abbes bon courage à toi
AZ Azna ·
bonjour,

Tout dépend où tu souhaites vivre : en ville, en campagne ???

Il ne faut pas croire qu'en algérie les gens n'ont pas évolué !

Bien au contraire !

Ce sont les algériens de France qui sont en retard !

Tu peux me contacter !

Salut
nath
SP Speed33 ·
Salut à toi ! Jamais je ne penserai que les Algériens n'ont pas évolués !!! Je parle assez avec lui pour m'en rendre compte ! C'est pas le problème ! Ceux de rRance, je ne les connais pas, mais je connais très bien ma belle-fille qui est de là-bas et elle est géniale !
SP Speed33 ·
Je comprends ta réaction, 8de mon côté aussi, j'entends pas mal de choses négatives mais dans toutes situations, il y a du pour et du contre, faut voir ! Mon Algérien a fait pour moi, le certificat d'hégergement .....et si tout s'arrange comme je le pense, je pourrais partir après le 21 mai 2007 !
KH Khrystou ·
slt demande a ton corespondant de chercher un hebergement car lui il sy connait il est du pays merci de m avoir repondu bonne chance.
EM Emy7 ·
coucou speed33, iliene et les autres !!

je me decide a poster un message ici, car moi aussi j'ai rencontrer quelqu'un en algerie, en septembre dernier, et depuis on parle presque tous les soirs sur msn ! on s'apprecie enormement. Il est en train de preparer ses papiers pour venir passer des vacances en France, pour venir me voir (il prefere venir lui, il prefere se deranger plutot que moi, et il dit que c'est aussi une question de securité pour moi....)! je dois donc lui envoyer le certificat d'hebergement . a ce propos, pourquoi speed33 as tu dis " Mais il faut aussi que je lui envoie un certif d'hébergement......faut avoir de gros moyens pour assurer ça ! " ? il faut avoir de gros moyens?? c'est a dire?? pourrais tu m'aider stp !?

sinon, je vois qu'il y a vraiment pas mal de personnes francaises qui trouvent " l'amour" sur le net, et avec tout ce qui est dit sur ce sujet, vous me faites un peu peur, alors que j'ai confiance en la personne que j'ai rencontré, ca fait maintenant 7 mois que je le connais. j'espere que cette histoire finira bien dans tous les cas... et bon courage et bonne chance a ceux qui vivent la meme chose ! et si je decide de partir en algerie, etant donnée que moi aussi j'ai peur de partir seule, je viendrais faire un tour ici pour demander qi quelqu'un est interéssé!! je partirais de Paris si je pars !

a bientot! j'espere que vous pourrais me conseillé, ou me dire ce que vous pensez de tout ça ! merci d'avance!
a quoi me sert il d'avoir un coeur si je n'ai pas le droit d'aimer ...
SP Speed33 ·
Je ne sais pas quelle est la valeur des revenus, en France mais pour la Belgique, si tu ne gagnes pas au moins 1000€ par mois, le certif d'hébergement ne marche pas ! Il est bien évident qu'il a très envie de venir me rejoindre en Belgique mais il connait ma situation ! Et dieu sait comme nous avons envie d'être ensemble !
IL Iliene ·
bonjour azurelle, en effet nous ne sommes pas tres eloignées l une de l autre.pour ma part je ne me sent pas prete a partir car je le connais depuis un peu plus d un mois.Sinon se serais pret de la frontiere tunisienne.mais dans qqulque temps pourquoi pas et nous pourrions partir ensemble et avec d autres pourquoi pas.
AZ Azurelle ·
bonsoir, merci d'avoir répondu à mon message, c'est sympa. Mon bel algérien je le connais depuis novembre, mais notre "relation" a évoluer très rapidement du fait que je me suis retrouvée à la maison, malade pendant deux mois. Depuis nous souhaitons nous rencontrer. ce qui complique les choses c'est que lui et moi avons une vie de famille ! Nous nous aimons, c'est certain mais nous savons que ça ne pourra pas aller plus loin pour le moment. Aussi la seule chose que nous pouvons faire c'est nous voir au moins une fois, et c'est mon plus grand souhait !

Donc si j'ai bien compris pour le certificat d'hébergement il faut soit qu'il le fasse (et c'est possible mais il ne pourra m'héberger et suis dans l'obligation d'aller dans un hotel) soit directement le faire faire une fois la réservation de l'hotel faite.

A toutes celles qui trouvent l'amour via le net, je trouve ça merveilleux de pouvoir aller jusqu'au bout, ce n'est pas toujours de la poudre aux yeux. Mon ami me racontait l'histoire d'un jeune homme qui est très heureux avec la femme française qu'il a rencontré sur le net. Alors foncées les filles !
EM Emy7 ·
Oui je fonce !!!! lol Enfin pour l'instant, nous on organise notre rencontre, j'espere que je pourrais avoir le certif d'hebergement sans trop de probleme, et que son visa sera accepter, sinon on ne se verra pas cet été, au mois d'aout! et j'en serai triste!

courage a toutes ! merci de ta reponse aussi speed33 😉
a quoi me sert il d'avoir un coeur si je n'ai pas le droit d'aimer ...
IL Iliene ·
bonjour a toutes speed 33, azurelle et toutes les autres .Dommage que la distance nous separe, surtout pour celles qui vivent en belgique, cela aurait été sympas de nous rencontrer pour partager nos histoires .
MA Matares26 ·
J'ai comme toi connu un amour sur le net et suis allée 4 fois en algérie le rencontrer, une belle histoire qui dure depuis septembre 2005, j'ai fait confiance à cet homme sur le net aprés plein de dialogues le soir et j'ai pu constater que ce n'était rien à coté de ce que je pouvais penser !!! J'ai vraiment passé des séjours de réve et si tu penses aimer cet homme, n'hésites pas !!! J'espére que tu seras aussi heureuse que nous le sommes !! Bon voyage et un grand bonjour à ce pays que j'aime .... c'est vraiment beau !!!
SO Socratissimo ·
ouvrez les yeux ma pauvre, vous aller tomber dans le plus beau de tous les pièges, celui de l illusoire, de l inconstant, du floue, du calculateur, manipulateur, interessé, inveteré, candidat au mariage blanc. Il doit etre adorable, et une chose est sure, l'algérien à le sens de la flatterie, vous devez etre charmante nul doute ma belle, mais je ne puis vous ouvrir les yeux, l amour rend aveugle naif et dépendant de l'autre. Bien sur qu'il va vous inviter il n'a pas d autre alternative, vous demander de venir, chose impossible avec toutes les barrières administratives, et de ce côté, j'approuve les lois "SARKOZY", en matière de mariage, qui a long terme nous préservent nous, les insouciantes, de l'amour, car nous sommes sincères.Je sais que ce que je vais vous dire, vous ne le croirer pas, mais je vous le dis et je le dis a toutes les autres, loin des yeux loin du coeur, c est un adage, qui confirme tout. Que savez vous de cette personne, rien sinon qu'il est sérieux, qu il a un bon job, et que la france ne l interesse nullement sauf vous ma belle, savez vous aussi, qu'ils sont pret a tout pour venir en france, meme avec l'aval de leur épouse, qui préfere savoir leur mari en france sur le point de les rapatrier, que de vivre entre guillemet en algérie. J'ai connu des cadres supérieur, laissant leur travail dignité, famille, pour venir en france et accepter, meme de faire le ménage, du moment qu'ils ont traversé la sacro sainte méditerannée ils n ont peur de rien, ils ont laissé des filles sérieuses enceinte, une fois le sésame "red card" en main, a l'époque suite à un mariage, ils obtenaient un sésame 10 ANS, aujourd'hui et la dessus, je soutiens ces lois, elles nous protégent, meme si sur 1 million, il y aura un seul et unique innocent/ Je trouve qu'en france, il ya assez d'hommes, et plutot rester seule que mal accompagnée, non seulement, il vous présentera a sa famille, les cadeaux a en pleuvoir, il vous flattera, peut etre seriez vous enceinte a votre retour, et vlan, l'étau se ressere, il vous demander de venir et etre a vos côtés, naive amoureuse, vous aller lui faire son certificat d hébergement qui vous coutera 30 euros, avec une liste de documents a fournir...Il ne vivra que pour le paraitre au vu et sus des siens, vous ne serez que sa fontaine de trévise...JE NE VOUDRAI POINT VOUS DEMORALISER DE TOUTE FACON....VOUS N ECOUTEREZ PERSONNE...MAIS JE VOUS PLAINS...EN TANT QUE FEMME....LES PROCUREURS SONT DEBORDES AU NIVEAU DES TRIBUNAUX..PAR LES PLAINTES POUR MARIAGES BLANCS....ET LES POURSUITES....ECOUTER AUTOUR DE VOUS...LES FEMMES AIDENT LES FEMMES....ECOUTEZ LEUR SOUFFRANCE....LEUR PARCOURS...SINCEREMENT VOTRE....PROCHAINEMENT. J INAUGURAI UN SITE SUR CE SUJET ET Y INVITERAI TOUTES LES FEMMES BAFOUEES..TRAHIES..PAR CES ILLEGAUX DE L AUTRE COTE DE LA MEDITERRANEE..HOMMES OU FEMMES ILS SE VALENT BIEN.....
SP Speed33 ·
Quelle violence ! Et je peux le comprendre mais Sarkozy n'a rien fait pour moi, j'habite en Belgique ... Quand aux arnaqueurs de sentiments, il en existe de belles especes aussi, en Europe, croyez-moi, je suis bien placée pour le savoir ! Une chose est sûre, cependant, me retrouver enceinte, ce serait encore plus fort que la Vierge Marie...... Et je ne l'ai pas caché... Enfin, parler par le net à quelqu'un n'a jamais fait de mal .......faut juste rester vigilant et réaliste....
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonsoir,

C'est seulement en lisant votre phrase Une chose est sûre, cependant, me retrouver enceinte, ce serait encore plus fort que la Vierge Marie...... que je suis allée voir votre profil (je me suis dit que c'était un homme, Speed 33, pour être si sùr de ne pas tomber enceinte !)

Je pensais en lisant tous vos messages que vous étiez une petite jeune de 20 ans et là, je découvre votre âge et je suis éblouie.

Etre aussi amoureuse, aussi folle d'un homme que ça, c'est absolument magnifique.

Mais alors justement, vous n'êtes pas une gamine, vous avez vécu, qu'est-ce que vous attendez ? Vite vite, courez-y.

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
CH Chabelli ·
bonjour, j'habite en France et je voyage plusieurs fois par an en algerie( je suis algerienne). pour ma part vous pouvez partir sans probleme en choisissant un bon hotel dans une grande ville comme alger oran annaba constantine. vous n aurez aucun embetement, par contre pour l'histoire d'amour soyez sur vos garde parceque depuis qq années les jeunes algériens n'ont qu'une idee en tête "foutre le camps de l'Algérie" vous pourriez tomber sur l'un d'entrs eux qui ne voit en vous qu'une carte de séjour.soyez tres tres vigilante.mettez le a l'epreuve en lui disant par exemple que vous prefereriez vous installer plutot avec lui en Algérie, par exemple.enfin 1000 prudences. bon courage
SP Speed33 ·
Merci pour vos encouragements : juste une petite question : quand vous dites "jeunes " vous penser à quelle tranche d'âge ??
SH Shuppa ·
Bonjour mesdames, en lisant vos histoires je m'y retrouve complètement, rencontre de mon amour sur le net, comme pour le vôtre, il est algérien, attente de la première rencontre après 17 mois de virtuel😛 et enfin le 11 de ce mois, je vais le rejoindre pour la première fois 😉

En ce qui concerne le voyage, je n'ai aucune crainte, je pars de Bruxelles (je suis belge) vers Alger via Air Algérie sans escale et mon chéri m'attendra à l'aéroport.

J'ai moi aussi entendu les pires choses sur les rencontres virtuelles et c'est évident que ça existe, il ne faut pas se leurrer, mais bon on ne vie qu'une fois, il faut savoir prendre sa chance quand elle se présente et surtout ne pas vivre ds le regret de ne pas avoir fait ce qu'on a voulu à un moment donné!!

Speed, tu aimes ton homme, fonce vers lui, de quoi as-tu peur là bas? tu lui fait confiance? Alors ne te pose pas de question vas-y et profite de chaque instant passé près de lui!🙂 et puis ton poste parle de la sécurité pour une femme seule, mais tu n'y seras pas seule, vu que tu seras près de ton homme 😉.

En tout cas je te souhaite bonne chance pout cette future rencontre, et surtout n'oublie pas tous les papiers qu'il te faut pour y aller, visa, passeport, assurance voyage, certificat d'hébergement.

bye
SP Speed33 ·
T'inquiètes pas, je vais y " foncer " comme tu dis et tous mes papiers sont en ordre . Je n'ai plus peur, pas de prob . J'ai simplement eu qq probs familiaux qui m'ont fait reculer mon voyage mais voilà, maintenant tout va bien et j'y vais au mois de juin Bon voyage à toi......

Similar discussions

You might also like