juste pour te dire, Marie, que t'as intérêt à choisir un peu ton itinéraire...je parle pas du point de vue sécurité, mais côté humain, c'est loin d'être évident...essaie de voyager avec d'autres, tu pourras évacuer par le rire!
Genre, moi, plantée au milieu de nul part, en train de gerber partout, et ben...ils me regardaient tous en rigolant...je me disais pas à ce moment là: "quel humour"! Pas vraiment, non!
Ca, ce n'est qu'un exxemple...
Ceci dit, je crois qu'il faut un certain temps pour appréhender qq peu leur logique...genre tu vas faire réparer un T-shirt, et la couturière trouve pas mieux que de mettre les doigts dans les trous pour le déchirer...tu vois?
Disons qu'avec l'accumulation et la fatigue, ça peut faire mal!
"Personne n'est jamais au bout de son histoire..."