Perrinegr · 21 August 2012 à 22:16 24 messages · 9 participants · 4 407 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut je viens de revenir de deux semaines en solo au Guaté et vraiment wow tout s'est merveilleusement bien passé, ce n'est pas la première fois que j'y allais mais là même toute seule je n'ai jamais ressentie le moindre danger. quel pays MERVEILLEUX.... | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Toutefois, je viens de me rendre compte ce matin même que ma carte de guichet à était cloné je m'en suis servie une fois à Panajachel et une fois à Antigua, d'aprés les dates sur mon relevé, le problème à dû arriver à Antigua....Alors prudence et aller plutôt dans les banques au lieu des guichets automatiques.....:- ( | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut c'est grave ce qui t'est arrivé ; est-ce qu'on t'a débité de l'argent ? Lorsque j'habitais au Canada, ma banque avait choisi de faire renouveler ma carte en ayant vu que je l'avais utilisée au Mexique | | | À: Mathews · 12 November 2012 à 13:39 Re: Sécurité au Guatemala? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 684 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Mathews, oui ils ont débités l' équivalent de 400$ en plusieurs transactions....la banque me rembourse tout mais quand même.... | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |