Axelfoley · 4 May 2014 à 8:14 24 messages · 13 participants · 6 082 affichages | | | | À: Sokars · 22 July 2014 à 11:03 Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 696 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'aimerai savoir ce que vous voulait dire avec " ne pas sortir seule" ? Nous allons loger a Diani dans un cottage privé donc on sera contraints de sortir ! Aller à la plage et faire quelques courses... Ça craint ? Merci ! | | | À: Sokars · 22 July 2014 à 11:06 Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 685 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions de voyage !! De savoir que vous vous y êtes senti plutôt en sécurité et qu'en plus vous avez apprécié le voyage, je retrouve du coup mon enthousiasme à l'idée d'y aller et cela me permet de ne pas avoir en tête seulement les images des infos qui ne sont clairement pas rassurantes... Encore merci ! | | | À: Toopil · 22 July 2014 à 12:47 Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 675 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Certains sont alarmistes sur Diani Beach. Quelles ont été vos impressions là-bas?
La majorité du temps j'étais sur la plage face à l'hôtel. A part les beach boys qui vous suivent partout pour vous vendre des trucs, ça été. J'ai été qu'une fois au centre en passant pour aller à la banque, j'ai croisé pas mal de touristes et j'avais pas l'impression d'être en danger...
J'aimerai savoir ce que vous voulait dire avec " ne pas sortir seule" ? Nous allons loger a Diani dans un cottage privé donc on sera contraints de sortir ! Aller à la plage et faire quelques courses... Ça craint ? Merci !
C'est surtout si vous êtes au centre des grandes villes comme Nairobi ou Mombasa, c'était les conseils de l'ambassade. Me suis baladé le long de la plage à Diani sans problème (à part les beach boys trop collant). Puis Diani c'est une suite de complexes hôtelier avec juste un shopping center au milieu et quelques boutiques le long de la route donc on croise principalement que des touristes | | | À: Sokars · 22 July 2014 à 15:18 Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 660 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci beaucoup ! | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |