Fanste · 21 February 2014 à 14:11 25 messages · 7 participants · 6 464 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Comment avez vous fait pour réserver à Tamchy? Avez vous un conseil sur où dormir? Sur le guide Bradt j'ai trouvé une homestay qui s'appelle Museum House, mais impossible de trouver les coordonnées... si quelqu'un a des idées, n'hésitez pas! merci | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut, non nous n'avons pas réservé à Tamchy...  Nous verrons sur place. On a juste réservé les 3 premières nuits à Bishkek et les 2 dernières... Sinon le CBT de KArakol est très réactif, il dit de ne pas réserver notre "virée" dans les yourtes à Jety-Ogüz maintenant, mais nous a donné ses coordonnées tel pour le joindre une fois sur place. Par contre j'ai relancé le CBT de KOchkor, j'attends tjrs... vous partez quand? vous prévoyez de faire quoi? | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
on part DEMAIN! jusqu'à fin juillet, on fait à peu près le même trajet que vous, Bishkek, Tamchy, karakol, Jety Oghuz, Tamga, Naryn puis Tash Rabat et Song Kul... Un grand classique je crois! On a réservé les 2 premières nuits, j'espère qu'on trouvera facilement à se loger... Si on a des bons plans on les postera fin juillet, ça vous aidera peut être! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
super!! bon voyage alors | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir, j'ai une question URGENTE (on part demain!) et de dernière minute: faut-il amener nos propres duvets?? on sera dans des guesthouses, des yourtes, on fera des rando à cheval... Nous les avons pris, mais en faisant les bagages on se demandait si en fait les couvertures seront fournis (dans les pays plus chauds on amène nos sac à viande mais là on a peur d'avoir froid...) Si quelqu'un est connecté, dites nous vite!... | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |