Sisi30 · 24 September 2007 à 16:39 · Une photo 24 messages · 11 participants · 7 044 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Je connais bien le Longo il y en a deux ! L’ancien prêt de bazar bé très rustique mais j’aime bien et le nouveau très propre moderne ver le port. Les tarifs est à peu près le même. Moi j’y mange en famille le Dimanche soir un min Sao du chef. Généralement sa dépasse pas les 100.000 fmg pour trois personnes. Tamatave c'est le temple de la soupe Chinoise:) - Je mange aussi les brochettes (masquitas)et benniers sur le front de mer hummm c’est vachement bon. bon. Aujourd’hui c’est petites carangues au coco acheter au bazar ce matin, 23.000 fmg le kg (2 €) avec un peu de breds Mafane et du riz rouge. Je ferais un petit rougail, piment, citron gingembre c’est mon côté Créole. Bonne journée à tous. Image attachée: | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je rajouterai à Foulpoint au "Gentil Pêcheur", j'y suis encore aller cette année et les bungalows sont propre et les repas excellents de plus, une chose à faire là bas est de se faire préparer par les pêcheurs sur la plage le" poisson coco"!!!
Veloma | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui ça des bonnes adresses et ils existent depuis longtemps (1ere fois en 1990) sans turn over et prix tres correct comme quoi il faut dire a mada dans le tourisme les chinois sont souvent tres bien places (voir a andapa, les resto panda de tulear et fianar, qqes resto et hotels a tana, et aussi a tamatave et fianar) | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
a chaque message on prend 2 kg avec toi | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |