Séjour 15 jours au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous et à toutes. Je voudrais faire un séjour d'une quinzaine de jours au Sénégal à partir du 20/02au 10/03 approximatif. Je souhaiterais avoir des informations sur les circuits à faire, hôtel en arrivant à Dakar, sur le coût, guide éventuellement, faire des connaissances sur place pour découvrir ce pays. Michel
CA Cambrousse Globetrotter ·
Je pense que tu devrais deja achete un ou des guides touristiques, faire un. Tour sur des blogs, des sites de voyage, pour te donner des idees et voir un peu les prix.... Je suis en ce moment a st louis, qui merite une visite. Demain nous allons au Parc du Djoudj. Ensuite nous descendons sur Dakar et Goree , puis vers Mbour ou. Autour, la Casamance apres avoir decouvert le sine saloum.

Mais chacun se tricote son voyage...

Les hotels.. Tout depend de ton budget.....

Les guides ... Nous on voit ca sur place.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
CA Caphornia ·
Bonjour Merci c'est gentil pour la réponse. Oui tu as raison c'est comme cela que je fais , je réserve ma 1ère nuit d'hôtel et ensuite je vois sur place . C'était simplement pour avoir quelques renseignements. Cordialement Michel
SO Souaré ·
Bonjour Michel ?

Je m'appel sadibou 35 ans et je travail a l'aéroport de Dakar depuis 13 ans . Je viens de lire votre message et si vous le souhaite jai un appartement meublé que je loue a la nuité qui se trouve a 500m de l'aéroport. Moi j'habite non loin de labas. Si vous le souhaitez , je peux vous servir comme guide et vous me payez par jour;Du coup vais vous amenez en contacte directe avec l'habitant sans passer par les circuits touristique.

Je vous donne mon numéro de téléphone: +221 775357575. Si mon offre vous intéresse , vous m'informez pour que je puisse venir vous prendre a l'avion, il suffit juste de me donner votre numéro de vol et la date de votre arrivée pour que je vous attend au sol.

A très bientôt j’espère.

Sadibou
CA Caphornia ·
Bonjour. Merci pour ta réponse. Éventuellement ça m'intéresserait, par contre je n'ai pas encore réservé mon vol. Je partirais vers le 15février jusqu'au 2mars environ. Je te dirais les dates précises bientôt. Par contre je ne peux pas te téléphoner, je n'ai pas l'international. Michel
SO Souaré ·
Ok , ça marche .

a très bientôt.

Merci.
CA Caphornia ·
Bonsoir sadibou J'arriverai à l'aéroport le 16fevrier à 23h30 vol AH 5010. Étant donné qu'on ne se connaît pas j'ai réservé une chambre à la Résidence la Mariame.Par contre je voyage en mode routard. Maintenant si tu veux que l'on se rencontre pourquoi pas. Michel
SE SEN9 Regular ·
bonsoir voici l'adresse du guide

Téléphone : 00221 77 439 28 27 Télécopieur : 00221 77 051 05 63 Adresse e-mail : yerimdiallo@hotmail.fr Adresse :Warang-Mbour-Sénégal http://guide-senegal.mozello.com Dominique Mbour dans tous les cas

bon voyage
CA Caphornia ·
Bonjour Merci pour le message et l'adresse , par contre pourrais je avoir une idée du prix par jour ou semaine. Cordialement.
SO Souaré ·
Ok ça marche ! tu as mes contactes . bon vol et a trés bientot
BO Boubacar1650 ·
bonjour il s peu que je soit a dakar a cette date vous compter rester comien de jour au senegal

You might also like