Séjour de 8 à 10 jours au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour à tous et à toutes je voudrais faire un séjour de 8 à 10 jours au Sénégal durant le mois de Novembre. Je souhaiterais avoir plus d'informations sur le coût et les circuits offerts durant cette période. Cordialement
MA Manic549 Regular ·
Bonjour, N'hésitez pas à visiter le site internet de l'association les Amis de la Palangrotte et du Sénégal qui vous fait des propositions de séjour dans le siné Saloum Bien cordialement
OU Ouagamumus ·
Merci Marie Annick de l'information. Je vais la consulter tout de suite. Cordialement
NI Ninouafrica Regular ·
bonjour si vous faites un circuit de Dakar à Saint Louis, visite du Parc du Djoudj, le désert de Lompoul, Dakar, le lac rose, mbour, l'ile de Fadiouth (l'ile aux coquillages), une balade en pirogue dans le saloum, une balade en calèche dans un village. Tout compris 600 euros par personne. C'est un tarif proposé par notre ami guide Alex pour les amis (plus facile que Thierno Ndongo)

vous pouvez aussi choisir la région du Sénégal oriental (villages bédik et bassari) qui est vraiment une très belle région Vous trouverez quelques renseignements sur ses excursions, sur son blog terangasenegalaise.blogspot.com

si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas a me recontacter

cordialement

Similar discussions

You might also like