Séjour au Brésil en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour à tous l'idée m'est venue ce matin : et si nous partions au Brésil au mois d'aout pour 16-18 jours famille (2 enfants 15 et 18 ans )

une envie de découvrir Rio et Praia do Forte et puis ???? Possibilités de prendre des vols intérieurs climat et températures ? Sécurité ? comment repartir le séjour ? je ne sais comment m y prendre merci pour votre aide
IX Ixke Regular ·
Rio, au sud Praia do Forte, au nord est

Bienbien, moi je ne peux que parler du nord est parce que j'y habite déjà de nombreuses années.

Alors ne pas à rater ici : - Salvador biensur (le berçeau du Brésil il y a un peu plus de 500ans) avec toute la base culturele du Brésil colonial; - si vous êtes un peu plus aventureux tentez une excursion à Cachoeira (le terroir de Bahia, et encore beaucoup plus touché par cette (agri-)culture coloniale; - pour les amoureux de belles natures il y a le Parc Nacional da Chapada Diamantina (aussi connu comme le "Grand Canyon brésilien") à 450km de Salvador - pour le calme des iles vous pourriez vous diriger vers Morro de São Paulo ou encore Boipeba

Le bonjour tropical de Salvador da Bahia

Ivan
Vivre à Bahia (Brésil) c'est différent qu'en Europe ... quel plaisir d'avoir ce climat doucement tropical lelong des côtes paradisiaques, l'etno-gastronomie typique, d'avoir le parc national Chapada Diamantina et ses superbes vues naturelles.
JU Jusanmelu ·
merci ixke pour votre réponse est ce qu il fait beau au mois à Salvador da Bahia ? Peut on pleinement profiter des Plages ? merci
IX Ixke Regular ·
il y a des chances d'une bonne pluie de temps à autre mais rien d'inquiétant 😉

les températures moyennes ici à Salvador durant "l'hiver" sont de 29° le jour et 23° la nuit en moyenne donc facile à imaginer qu'on peut nager dans l'océan l'année entierre ! et il y a quelques belles plages à faire selon vos envies de vagues ou non
Vivre à Bahia (Brésil) c'est différent qu'en Europe ... quel plaisir d'avoir ce climat doucement tropical lelong des côtes paradisiaques, l'etno-gastronomie typique, d'avoir le parc national Chapada Diamantina et ses superbes vues naturelles.

Similar discussions

You might also like