Séjour au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Boujour à toutes et à tous! J'envisage un séjour au Burkina courant juillet et août 2007. Merci déjà pour vos infos dégotées sur le forum car je me lance aussi et je pars toute seule! Je cherche des bon plans pour se loger en ville au début, est-ce que vous avez des infos?

D'autre part, je souhaite partir plutôt dans la campagne, aller à la rencontre des populations, aucun problème pour une femme seule?

Merci d'avance pour vos info! A bientôt! Cécile
AB Abdoulyassie ·
Bonjour, Je peux vous donner des informations concernant les hotels, campement et autres, même famille d'accueil.Nous avons aussi 15 associations membres à notre association ( notre association se trouve à Ouagadougou dans la capitale) qui se trouvent donc en pleine campagne. Si ça vous intéresse : contact : ciso_reu@yahoo.fr Au cas contraire, il suffit d'ignorer simplement ce message.
CO Coralune ·
bonjour cecile! juste un petit message pour te dire que je pars aussi au burkina faso juillet aout avec une amie je suis en plein preparatif. c'est mon premier voyage en afrique donc si ca t'interresse qu'on se contacte fais moi signe! a bientot coralyne
AN Annaolga ·
bonjour moi j peux te loger j suis du burkina de ougadougou jai ma famille qui pourrai te loger si tu veux j suis burkina j suis vis en suisse repond moi si ca t intereste
Cécile81 ·
Boujour à toutes et à tous! J'envisage un séjour au Burkina courant juillet et août 2007. Merci déjà pour vos infos dégotées sur le forum car je me lance aussi et je pars toute seule! Je cherche des bon plans pour se loger en ville au début, est-ce que vous avez des infos?

D'autre part, je souhaite partir plutôt dans la campagne, aller à la rencontre des populations, aucun problème pour une femme seule?

Merci d'avance pour vos info! A bientôt! Cécile

Voilà, j'ai le regret de vous dire que finalement, j'annule ce séjour au Burkina. Merci pour tous ces conseils donnés, j'en prends note car ce projet de séjour au Burkina me tiens à coeur et j'ai bien l'intention de le concrétiser... Mais un peu plus tard. Merci à vous!
IS Isachou ·
coucou tout le monde je m'apprete à partir sur bobo en aout, je pars seule accompagnée de ma chienne, je serais en location dans une maison j'aimerai quelques renseignements pour elle surtout: véto nourriture etc.....c'est un golden retriever, hyper sympa, baba cool merci d'avance pour les infos
ça va aller isa

Similar discussions

You might also like