Séjour camping-car à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour je vais partir 3 jours a Barcelone fin Mai pouvais vous m indiqué une ou plusieurs aires de repos sécurisé dans la villes de Barcelone pour ne pas avoir de problème je vous remercie par avance
AL Alamanoel Regular ·
Bonjour Pour être tout à fait tranquille: le camping à Mataro http://www.campingbarcelona.com/index.asp?idLengua=2 Bus gratuit vers le centre de Barcelone, possibilité par le train. Un seul conseil, ne pas se mettre auprès de la piscine, car l'endroit est très bruyant.

Alain
Des photos de voyage: https://www.flickr.com/photos/alainnoel/sets/ Ne nuis pas à ton voisin, ceci bien compris, fais ce qu'il te plaît. (Pierre Louÿs - Les aventures du roi Pausole)
AL Alain2603 ·
merci beaucoup
CI Ciboulette47 Veteran ·
Bonjour N'allez surtout pas sur une aire de camping car très chère qui se situe au centre de Barcelone. En revanche, j'ai trouvé à la campagne, un stationnement sécurisé chez un particulier (info Park4Night)

9999 Diseminado Can Ristol - 08960 Saint Just Desvern -points GPS

latitude 41.3956 - N 41°23'44.16" Longitude 2.0725 E 2° 4'20.99"

prix du stationnement 6 €/jour avec eau et Electricité.

Nbre de véhicules 10

Le bus passe au pied de la maison, et vous amène directement au métro UNIVERSITES. Ensuite une dizaine de stations jusqu'à la place principale de Barcelone. Durée du transfert environ 1 heure - Coût : acheter une carte de 10 voyages - 9.90 € un ticket est utilisable pendant 1h30

C'est un très bon plan - et la vue sur Barcelone est magnifique.

La propriétaire est une dame charmante (camping cariste elle-meme) et parle très bien le français. J'y ai passé 5 nuits.
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
AL Alain2603 ·
je vous remercie ces sympas
BA Barry1 ·
Bonjour N'allez surtout pas sur une aire de camping car très chère qui se situe au centre de Barcelone. En revanche, j'ai trouvé à la campagne, un stationnement sécurisé chez un particulier (info Park4Night)

9999 Diseminado Can Ristol - 08960 Saint Just Desvern -points GPS

latitude 41.3956 - N 41°23'44.16" Longitude 2.0725 E 2° 4'20.99"

prix du stationnement 6 €/jour avec eau et Electricité.

Nbre de véhicules 10

Le bus passe au pied de la maison, et vous amène directement au métro UNIVERSITES. Ensuite une dizaine de stations jusqu'à la place principale de Barcelone. Durée du transfert environ 1 heure - Coût : acheter une carte de 10 voyages - 9.90 € un ticket est utilisable pendant 1h30

C'est un très bon plan - et la vue sur Barcelone est magnifique.

La propriétaire est une dame charmante (camping cariste elle-meme) et parle très bien le français. J'y ai passé 5 nuits.

Bonjour, nous descendons visiter Barcelone en février et souhaiterions les coordonnées téléphonique de la personne que vous sité dans votre message , de façon a prendre contact avec elle. dans l'attente de votre réponse merci.
CI Ciboulette47 Veteran ·
Bonjour

Je n'ai pas le téléphone de cette dame. L'information sur le lieu figure dans l'application Park4Night que peut être vous connaissez. Sinon, je vous conseille de la télécharger sur un smarphone. Elle se trouve dans la catégorie "accueil agriculteur". Cordialement Clo
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
MA Marjovalenti ·
Bonjour

Je n'ai pas le téléphone de cette dame. L'information sur le lieu figure dans l'application Park4Night que peut être vous connaissez. Sinon, je vous conseille de la télécharger sur un smarphone. Elle se trouve dans la catégorie "accueil agriculteur". Cordialement Clo

Bonjour,

Me trouvant sur Argeles sur mer pour le moment mais j’ai prévu de descendre à Barcelone. J’ai bien téléchargée l’application de park4night. Mais je n’arrive pas à retrouver cette petite dame 🙂 Pouvez vous m’aider ?

Cordialement

You might also like