Séjour de cinq jours à Montréal ou Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour, j'ai la possibilité de partir 5 jours, en mai, seul... J'aimerais bien faire un saut au Canada. Par contre, étant seul, je ne pense pas louer de voiture. Est ce que Montreal ou Quebec offre suffisament de "choses à voir" (je parle en tant que touriste...ne me sautez mas dessus! lol) pour y passer 5 jours sans voiture?
SE Serge1957 Regular ·
Bonjour, j'ai la possibilité de partir 5 jours, en mai, seul... J'aimerais bien faire un saut au Canada. Par contre, étant seul, je ne pense pas louer de voiture. Est ce que Montreal ou Quebec offre suffisament de "choses à voir" (je parle en tant que touriste...ne me sautez mas dessus! lol) pour y passer 5 jours sans voiture?

Salut, tu peut faire 2 jours et demi a montreal, puis tu prends un bus lapres midi et tu te rens a quebec ( 2hr30 a 3hr de route ) et tu visite quebec

apres si tu a la possibilité tu prend ton retour en france de quebec ou au pire tu reprend un bus pour montreal ca ce fait tres bien

bon sejour 🙂
SE Serge1957 Regular ·

pardon j'ais oublié le lien des bus 😉

http://www.orleansexpress.com/Search.aspx
LI LiseDenise Globetrotter ·
Cinq jours y compris tes jours de vol? Si oui, vaut mieux te concentrer sur l'une ou l'autre des villes.
KL Kluh ·
5 nuits sur place...voire 6...
TO Topazz ·
5 jours sur place alors qu'il y a plein de choses a voir c'est peu dommage. Il y a allo stop qui propose du covoiturage entre Montréal et les villes du Québec (c'est pas cher du tout) tu peux meme faire l'aller retour dans la journée, c'est court mais faisable. Tu peux aussi aller une journée en bus a Ottawa c'est largement suffisant.

c'est sur qu'il y de quoi faire à Montréal en 5 jours en prenant son temps, mais tant qu'a etre au Québec autant essayer de voir un peu plus!
MA Mamzelzaz Regular ·
Salut ... Si je peux me permettre... je vais te donnée un lien qui coute moins cher que orleanexpress.

C'est un service co-voiturage...

www.allostop.com ou encore www.amigoexpress.com/

C'est moins cher qu'un autobus et plus tranquille... Je l'utulise souvent pour faire le trajet Québec-Montréal .
.::. Isaa .::. Pour suivre mes voyages : http://mamzelzaz.blog4ever.com/
VI Villequébec ·
Salut!

Est-ce que tu pars encore en mai et si oui, as-tu décidé si tu allais à Montréal ou Québec? J'ai un superbe appartement dans le vieux-Québec que je cherche à louer.

Similar discussions

You might also like