Séjour dans un hôtel musulman avec deux enfants (10 et 7 ans) en Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, je souhaite passer 2 semaines en Turquie au mois de Juillet prochain, avec mes enfants de 10 et 7 ans, j aimerai passer 1 semaine à Istanbul et une autre dans un hotel musulman, est ce que quelqu un a déjà séjourné dans un hotel musulman? merci.
SE SeniorCH Globetrotter ·
, j aimerai passer 1 semaine à Istanbul et une autre dans un hotel musulman, est ce que quelqu un a déjà séjourné dans un hotel musulman? merci.

Bonjour,

Qu'entendez-vous par "hôtel musulman" ?

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
FR Fruitopia ·
un hotel musulman offre une piscine et une plage pour les femmes et enfants, séparées des hommes, pour femmes voilées.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Un hôtel musulman ? 🤪 On trouve des listes d'hôtels "islamic friendly" à Istanbul sur internet ; pour en connaître quelques-uns je dois dire que je n'avais remarqué aucune différence.

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
a istanbul j'en doute mais sur la cote il y a qques hotel club, club de vacances, qui offre ce genre de prestations
FR Fruitopia ·
merci à tous, maintenant, j aimerai savoir s' il existe des compagnies aériennes qui offres des rabais ou bien des vols vraiment pas chers de Montréal vers Istanbul, comme Pegasu en Europe.
TA Tatra Globetrotter ·
j aimerai savoir s' il existe des compagnies aériennes qui offres des rabais ou bien des vols vraiment pas chers de Montréal vers Istanbul, comme Pegasu en Europe.

Non, je ne crois pas ; il n'y a pas d'axe Turquie-Canada suffisant.

Michel
AF Affables ·
Salamwahalikom,

Je voulais juste faire part de mon expérience dans un hotêl musulman à Bera Alanya 5*****, honnêtement c'était vraiment magnifique pour tout musulmans ou musulmanes

C'est éffectivement un hotêl magnifique, très bonne nourriture, bonne prestation, il y a une personne qui parle parfaitement le français à partir de 16h. Il s'appelle Bilal. Il y a même un bowling Centre Spa et piscine sur le toit pour les femmes (telephone et appareil photos interdit) et centre spa avec piscine pour homme.

Il y a des spectacles tous les soirs en turque mais assez marrant.

Des chambres très grande, 40 mètres carrés

Franchement le top

Le prix de la chambre dépend du mois

Par exemple :

En avril : 42 € par personnes et par jour En Mai : 47 € par personnes et par jour

Tout est inclus, repas à volonté All inclusive Pour réserver, il faut soit se rendre dans une agence de voyage Si non, vous pouvez acheter les bilellets d'avion sur internet par exemples www.jetaifly.com ou http://www.thomascook.be

Vous pouvez me contacter pour avoir de plus amples informations

Je veux tout simplement informer les musulmans qu'il existe des hotêls musulmans, je n'y gagne rien site internet de l'hotêl

http://www.bera.com.tr/

Si vous avez des questions, je peux vous répondre

A bientôt inchahalah
affables
FR Fruitopia ·
un gros merci pour cette information très utile😊 est ce qu'il fait beau au mois d'Avril pour se baigner? ( plage + piscine)
AF Affables ·
En avril il fait assez beau mais il peut y avoir des jours ou il pleut

En avril, il faut compte entre 24 et 26 à 28 ° max

pour nager à l'extérieur nager cela dépend des jours mais à la plage c'est possible mais en Mai il fait meilleur
affables
LA Lavinya ·
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe des forfaits tout compris dont vol inclus depuis Paris pour ces hotels musulmans turcs comme cela existe pour les autres hotels???🤪

Merci pour votre aide.

Similar discussions

You might also like