Séjour familial en Thaïlande au mois de juillet 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AJ
Bonjour à tout le forum!

Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont aidé l'annee dernière à preparer notre voyage en thailande et qui m'ont permi de passer d'excellents moments en famille ave c les enfants (Merci Thuan, Barbot, christmi....) notre séjour était tellement réussi que nous envisageons de repartir à la meme periode (juillet) cette annee; nous allons faire notre petit circuit, avec cette annee un petit detour par la Malaisie; par contre , nous aimerions rester une dizaine de jours sur de belles plages de thailande, qui soit facile d'acces ( sans bateau ou ferry pour y acceder car en juillet nous ne voulons plus jamais prendre le bateau);nous ne sommes plus attires par phuket, ni kho samui; nous avons 3 enfants, donc si vous avez des destinations et des hotels qui proposent des chambres familiales ou chambres connectees , ou meme des bungalows sur la plage, nous sommes à l'écoute! merci d'avance!!! et Thuan , j'espère que l'on te reverra cette annee et que l'on aura le plaisir de partager une petite soupe tous ensemble!
MA Marcetflo Veteran ·
Bonjour, pourquoi ne pas essayer les iles perenthian a l’est de la Malaysie? C’est la bonne saison juillet.

Phuket en juillet c’est la mousson je crois donc si vous souhaitez rester en thailande, tout comme pour la Malaysie, il faudra privilegier les plages de la cote est pour du beau temps.

Similar discussions

You might also like