je pars en séjour à Gumuldur avec ma petite fille de 10 ans je connais bien la Turquie et j'y vais depuis de nombreuses années je pense aller visiter Ephese avec elle . j'hésite à retourner à Pamukkale que j'ai connu avec de magnifiques vasques d'eau.. ainsi qu'Aphrodisias.. qui pour moi est un site enchanteur.. avez vous des infos récentes et que me conseillez vous ? avec un tour operateur pour les excursions ? ou par d'autres moyens ?? merci bcp.. heuh.. je pars le 3 sept... je sais !! c bientôt
Séjour à Gumuldur, excursions
by Chagall59
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
je pars en séjour à Gumuldur avec ma petite fille de 10 ans je connais bien la Turquie et j'y vais depuis de nombreuses années je pense aller visiter Ephese avec elle . j'hésite à retourner à Pamukkale que j'ai connu avec de magnifiques vasques d'eau.. ainsi qu'Aphrodisias.. qui pour moi est un site enchanteur.. avez vous des infos récentes et que me conseillez vous ? avec un tour operateur pour les excursions ? ou par d'autres moyens ?? merci bcp.. heuh.. je pars le 3 sept... je sais !! c bientôt
Yasmine
bonjour
je sais que sais un peut trop tard mais je voulais te dire es ce que tu a déjà visité alanya c'un coin super chouette et puis y'a de très beaux endroit a visiter
je te souhaite un agréable sejour
il faut bien profiter de chaque moment dans la vie
bonjour
je te souhaite un bon retour et aussi bonne reprise j’espère vous voir bientôt
bisou a la petite
il faut bien profiter de chaque moment dans la vie
Log in first, then come back to this page.