Séjour à Gumuldur, excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour

je pars en séjour à Gumuldur avec ma petite fille de 10 ans je connais bien la Turquie et j'y vais depuis de nombreuses années je pense aller visiter Ephese avec elle . j'hésite à retourner à Pamukkale que j'ai connu avec de magnifiques vasques d'eau.. ainsi qu'Aphrodisias.. qui pour moi est un site enchanteur.. avez vous des infos récentes et que me conseillez vous ? avec un tour operateur pour les excursions ? ou par d'autres moyens ?? merci bcp.. heuh.. je pars le 3 sept... je sais !! c bientôt
Yasmine
NA Nabennour ·
bonjour je sais que sais un peut trop tard mais je voulais te dire es ce que tu a déjà visité alanya c'un coin super chouette et puis y'a de très beaux endroit a visiter je te souhaite un agréable sejour
il faut bien profiter de chaque moment dans la vie
CH Chagall59 ·
merci bcp.. oui un peu tard mais la Turquie est un pays que j'aime bcp et j'y retournerai.. alors pourquoi pas vers Alanya

notre séjour a été super et la petite a bcp apprécié aussi de visiter Ephese et Pamukkale
Yasmine
NA Nabennour ·
bonjour je te souhaite un bon retour et aussi bonne reprise j’espère vous voir bientôt bisou a la petite
il faut bien profiter de chaque moment dans la vie

You might also like