Séjour à Inverness: se déplacer en bus (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour à tous. Je prévois un séjour de cinq jours avec ma fille de sept ans en avril. L'année dernière nous avions fait Edimbourg ensemble à la même époque, et ça avait été une belle expérience. Du coup j'aimerais m'attaquer avec elle aux Highlands, avec comme camp de base Inverness et comme objectifs le château de Cawdor, Culloden et le loch ness. Sachant que je ne conduis pas, et que les infos que j'ai à ce sujet semblent un peu datées, pourriez vous me dire si on peut facilement se déplacer d'Inverness en bus jusqu'à ces sites, et éventuellement me conseiller d'autres choses intéressantes à faire (et jouables avec une gamine de cet âge) avec toujours Inverness en point de chute? D'avance merci.
PA Pak45 Veteran ·
hello, pour le loch ness il y a des croisières au départ d'Inverness, de même possibilité de mini croisières vers l'île noire. Pour cadwor castle, en passant par nairn cela doit être possible. pour culloden il doit y avoir une ligne de bus. Allez sur le site de l'office du tourisme d'Inverness Bon voyage
Pierre http://vieuxmotard.canalblog.com
XE Xenafon Veteran ·
Consulter ce site www.rome2rio.com il permet de trouver bien des réponses à vos questions. Inverness à Cawdor et à Culloden en bus pas de problème.

Bon voyage !

Similar discussions

You might also like