Séjour à Koh Sichang
by Qimel
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Qui pourrait me donner des infos sur cette île dans laquelle je compterais me rendre en Juillet
prochain ?
Merci d'avance
bjr. pour cette partie de cote c est en principe en hiver que le climat est favorable
c est vrai que c est proche de bangkok mais, aussi juste en face de la grande banlieue industrielle et petrochimique
c est vrai que c est proche de bangkok mais, aussi juste en face de la grande banlieue industrielle et petrochimique
On eu le siècle des Lumières,
puis un con a dû éteindre
Merci
Log in first, then come back to this page.










