(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Je vois que vous connaissez bien la RD, puis je me permettre de vous poser qq questions ?
Je pars avec mon mari debut mars, nous avons pour habitude de voyager en sac à dos et scooter, J'ai un peu peur en voyant tous les commentaires parlant de tour operateur, d'excursions etc ?
pouvons nous faire " activités" de notre coté, cad arriver au lieu directement et payer l'entrée ?
je pense notamment à hojo azul et parc ojo indeginious...
Je voulais savoir si il est egallement facile de louer des scooters et combien faut il compter environ pour la journée ?
Merci bcp pour les renseignements