Où séjourner en Andalousie
by Calicea
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à vous tous,
Je souhaites partir au mois de septembre en Andalousie , et visiter les principales villes comme Cordoue , Séville et Grenade.
J ai besoin de vos lumieres je souhaite louer dans l une de ses villes et comme je serais véhiculé je visiterais les deux autres.
Je precise que nous partons en famille , 8 au total.
Pouvez m indiquer ou louer un grand appartement ou une maison .
Merci du fond du coeur pour votre aide.
Approuv
Bonjour,
Tu vas rester dans une seule ville ?? Ca va faire pas mal de route... Voici mon carnet de voyages pour les conseils : http://www.anousletour.fr/europe/espagne/
Tu vas rester dans une seule ville ?? Ca va faire pas mal de route... Voici mon carnet de voyages pour les conseils : http://www.anousletour.fr/europe/espagne/
Mon blog voyages ici > www.anousletour.fr
Merci Mandinette77 pour ton message je vais jeter un oeil sur ce que tu m as envoye . On voulait louer un appartement ou une maison car nous sommes plusieurs "8 au total" dans une ville et faire les autres villes les autres jours. On m a parlé de airbnb pour louer mais je connais pas et j ai peur d avoir de mauvaises surprises.
Approuv
Bonsoir Calice
L'idée de combiner un peu d'itinérant, et de location (villa ou appartement) serait assez judicieuse, mais il faudrait savoir de combien de temps vous disposez sur place.
En Espagne, l'avantage de la location , c'est que c'est comme à l’hôtel (les draps, serviettes sont fournis, les lits sont préparés à votre arrivée, et le ménage à la fin du séjour est soit compris, soit bon marché), toutefois, c'est plus confortable (plus grand qu'une chambre d’hôtel) et souvent moins cher.
Vous pouvez également consulter les sites : Abritel.fr ou VacancesEspagne.fr qui ont plus d'annonces et meilleur marché. Souvent, vous retrouverez sur Airbnb, certaines des annonces de ces sites, mais en un peu plus chères, car Airbnb prend des frais de transaction au locataire et au propriétaire. Néanmoins, l'avantage de Airbnb, c'est qu'il y a plus de possibilités pour des courts séjours (de 3 nuits, par exemple) alors que sur Abritel ou Vacancesespagne.fr, les locations nécessitent 7 jours minimum.
Bon séjour
L'idée de combiner un peu d'itinérant, et de location (villa ou appartement) serait assez judicieuse, mais il faudrait savoir de combien de temps vous disposez sur place.
En Espagne, l'avantage de la location , c'est que c'est comme à l’hôtel (les draps, serviettes sont fournis, les lits sont préparés à votre arrivée, et le ménage à la fin du séjour est soit compris, soit bon marché), toutefois, c'est plus confortable (plus grand qu'une chambre d’hôtel) et souvent moins cher.
Vous pouvez également consulter les sites : Abritel.fr ou VacancesEspagne.fr qui ont plus d'annonces et meilleur marché. Souvent, vous retrouverez sur Airbnb, certaines des annonces de ces sites, mais en un peu plus chères, car Airbnb prend des frais de transaction au locataire et au propriétaire. Néanmoins, l'avantage de Airbnb, c'est qu'il y a plus de possibilités pour des courts séjours (de 3 nuits, par exemple) alors que sur Abritel ou Vacancesespagne.fr, les locations nécessitent 7 jours minimum.
Bon séjour
Ski-Addict
Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux
(M. Proust)
Bonsoir
Je ne sais pas si cela peut vous être utile, mais si vous louez une voiture, à 8, il vaut mieux louer 2 petites voitures, plutôt qu'une seule grosse, ça coûte moins cher.
Bonnes vacances
Ski-Addict
Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux
(M. Proust)
Log in first, then come back to this page.