Séjourner quelques jours à Taghazout? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour nous partons au mois d'octobre à AGADIR nous pensons séjourner quelques jour à TAGHAZOUT bien ou pas bien merci pous vos commentaires. A+
FA Fatim3bel Regular ·
oui taghazout c'est bien c'est tous prés de la mer et c'est loin du centre de la ville d'agadir .
CH Chantal813 Regular ·
bonjour,

oui Taghazoute est à voir mais se trouve seulement à 25km d'Agadir et la plage n'est pas trés propre, en tout cas quand j'y ai été, maintenant tout dépend de ce que vous voulez faire et si la mer n'est pas votre critére, il y a la vallée du paradis à voir et vous y trouverez des petits hotels sympas. je vous conseille de louer une voiture afin de pouvoir vous arreter quand bon vous semble car il y a des vues splendides dans cette région. je connais quelques adresses que je vous communiquerai avec plaisir si vous le désirez. cordialement

chantal
MA Marie6333 ·
Bonjour

J'ai vu que vous aviez posté un commentaire concernant Taghazoute l'an dernier et je serai intéressée pour avoir des infos sur des hébergements dans la région. Nous sommes 2 mamans avec nos 3 filles et nous cherchons des endroits sympas, pas trop chers. Nous allons partir de Marrakech pour nous rendre à Mhamid en passant par Essaouira, Agadir, Taroudant, Agdz et Zagora. J'ai déjà l'hébergement sur Marrakech et une nuit dans les dunes à Mhamid, il me reste "juste" à trouver le reste !!!

Je suis à votre écoute pour les bons plans que vous voudrez bien me donner Merci d'avance Cordialement Marie-Laure
à bientôt pour de nouvelles aventures et de nouvelles rencontres.
LY LyreAuNid ·
bojour

vous cherchez des locations ou des hotels?
MA Marie6333 ·
RE BONJOUR Je vois que vous êtes de Saumur, moi je suis un ancienne angevine expatriée à Bordeaux

Bon pour répondre à votre question, hôtels ou locations à prix corrects car budget serré

Merci
à bientôt pour de nouvelles aventures et de nouvelles rencontres.
TA Tafakara Globetrotter ·
Bonsoir,

Taroudant: dans la médina, hotel les Saadiens. Un peu désuet, mais très propre, gde chambre avec sdb, piscine (chauffée!) dans un environnement agréable (palmiers, fleurs...), petit-déjeuner servi sur cette terrasse. Couloirs un peu tristounets. Demander les chambres donnant sur la piscine, beaucoup plus calmes. Environ 250dhs pour deux. Parking fermé à proximité. Accueil correct.

Agadir: Hotels Tiznine (150 dhs la double avec douche) et El Bahia (environ 220 dhs la double avec douche) les deux dans le quartier du Talborj, bien tenus, accueil sympa. Aucun souci pour se garer.

Essaouira: Casa Di Carlo, riad dans la médina, très tranquille, décoré par des artistes au rez-de-chaussée, grandes chambres très agréables (seulement trois grandes: les demander à la résa), vue mer de la petite mais charmante terrasse. Accueil très sympa. Environ 200 dhs la double. Douches privées selon les chambres.

Bonnes vacances.

Similar discussions

You might also like