(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai fait pire que roder à la main ma B17 flyer aged, je l'ai impérialisée (voir photo).
Avec les orages de l'été dernier 2013 en
France, je n'ai pas toujours eu le temps de la protéger, la pluie l'a bien ramollie et déformée voir avachie, elle était devenue très inconfortable comme si j'étais assis sur une barre me rentrant dans le périnée.
Alors, c'était soit l'impérialisation, soit le placard, j'ai tenté de la fendre au cutter avec précaution, d'abord petit puis en agrandissant après quelques test en situation et en m'inspirant de modèles existants.
Maintenant elle est extrêmement confortable, je ne regrette pas, plus de fourmillement ni d'insensibilité au zizi.
Attention, à faire avec précaution quand il n'y a plus le choix !
r