Une semaine en Grande-Bretagne avec ma petite soeur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour bonjours !

J'aimerais partir pour une semaine fin août en Grande Bretagne avec ma petite soeur (13 ans), et j'aurais besoin de quelques petits conseils. Je pensais basiquement partir à Londres, mais peut être y a t-il d'autres coins plus attractifs, quitte à ne pas rester tout le séjour dans le même endroit ?

Concernant le transport et le logement, n'ayant qu'un budget restreint d'étudiante, je pensais partir en autocar et nous loger dans des auberges de jeunesse, en auriez vous des sympas dans quartiers sans risque ?

Je vous remercie pour votre aide. Bonne journée à tous 🙂
SU Sunspell Veteran ·
Pour le transport, tout dépend où vous habitez pour le moins cher. En effet, peut-être Eurolines. Pour l'hébergement, il y a "the Generator" Russels Square mais peut-être un peu cher pour vous. Vous pouvez profiter des funfares national express pour visiter Brighton, Eastbourne par exemple ou Portsmouth. Je pense qu'une semaine à Londres c'est long et cher. A deux, les B&B peuvent être moins chers. Il y a aussi les "university accommodations" J'ai mis des liens pour le transport, les visites, et hébergement sur mon blog http://grandebretagne.weezblog.com/ (plan du blog à gauche)
ZA Zayahanako ·
Merci sunspell pour votre réponse, je vais regarder attentivement votre siteinternet.
NE Neco2 ·
Il y a tant de choses a faire... une semaine c'est court, mais voila le nom de site que vous pourrez visiter toi et ta soeur :CanterburyMur d'HadrienFountains AbbeySaint-IvesLake District & NorthumberlandStonehengeOxfordCambridgeWindsorIl y a aussi un match Angleterre/Bulgarie debut Septembre: www.sportsevents365.com

Similar discussions

You might also like