Une semaine à Oman en famille début février

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour, Nous partons en famille(couple + enfant 3,5 ans) à Oman, début février, un peu par hasard car notre premier choix était de découvrir Dubai mais en se renseignant, la destination Oman nous a paru mieux correspondre à nos attentes. Nous voulions du dépaysement et du repos. Nous sommes donc parti sur une hôtel-club sur As-Sifa. Je compte louer une voiture pour 2 jours pour passer une journée à Mascate, et une journée pour découvrir des Wadi. Aussi, je voulais savoir si quelqu'un pourrait me rencarder sur un loueur fiable et honnête? De même, depuis As-Sifa, quels Wadi à visiter? D'autres choses à voir dans le coin? Merci d'avance pour votre apport[;)]
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
GW Gwadadiver Regular ·
bonsoir JEROME Tu a fais le très bon choix avec Oman on rentre de 15 jrs et c'est un enchantement :) si j'ai bien compris "As Sifa "tu seras sur la cote au sud de Mascate mais tu ne dis pas combien de temps tu reste en OMAN , Les sorties visites à Mascate sont aisées avec un reseau routier exceptionnellement bon et peu surchargé et ces visites peuvent étre associées à d'autres site d'interet (par exemple l'opéra et la grande mosquée du sultan Qaboos , Wadi Shab est faisable depuis ou tu seras en 1 journée mais associe une autre visite pour une journée bien remplie les loueurs de l'aéroport sont ceux d'europe (hertz , budget et autres ) questionne ton hotel car il y a parfois des loueurs avec un bureau dans l'hotel bon sejour j paul
"on ne choisit pas les trottoirs de manille ;de paris ou d'alger pour apprendre à marcher" (maxime le forestier)
DR Drazen Veteran ·
Merci Gwadadiver! Nous avons hâte!
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com

You might also like