Kangou42 · 11 November 2014 à 10:46 28 messages · 15 participants · 7 322 affichages | | | | À: Carinebe · 19 March 2015 à 13:30 Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 2 784 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Carine,
À ma connaissance et d’après le site : globalgreeternetwork il n'existe pas le système Greeters au Portugal.
Je vous invite à faire un tour sur mon blog, vous trouverez beaucoup de conseils et astuces pour visiter le Portugal ainsi qu'un guide pour visiter Porto. Ce qui vous permettra de visiter le Portugal seule sans aucun problème.
Tiago | | | À: Gotoportugal · 19 March 2015 à 14:01 Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 2 734 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour et merci pour cette réponse. En effet, il n'y a pas de greeters répertoriés sur le site pour le Portugal, c'est pourquoi je me suis redirigée vers ce forum  .
Votre blog fait déjà partie de marque page depuis un petit temps d'ailleurs :)! Je logerai dans une auberge, je pense que je pourrai facilement rencontrer des gens là qui pourront m'aider si je ne trouve pas d'ici là! | | | À: Carinebe · 4 September 2015 à 23:49 Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 2 513 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Même si le premier message date un peu, ma réponse profitera je l'espère à d'autres voyageurs. J'ai passé une petite semaine à Porto en avril dernier et j'ai beaucoup aimé la ville. J'ai répertorié sur mon blog les endroits où manger à Porto (pâtisseries et restos pas chers entre autres) et un petit parcours que j'ai fait et qui m'a permis de visiter Porto de façon moins conventionnelle. En espérant que mes quelques idées pourront vous inspirer ! Bon voyage ! | | | À: Travelicious · 5 September 2015 à 1:20 Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 2 507 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je profite de cette discussion pour préciser que j'ai rajouté un certain nombre de photos de Porto sur mon blog, ainsi que quelques détails...
Pour les intéressés, lien en signature ! | | | À: Carinebe · 5 September 2015 à 9:28 Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 2 485 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
punaise c'est la foire à la promo des blogs ici | | | À: Philan · 5 September 2015 à 12:59 Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 2 468 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je fais mon blog pour que ça sert à d'autres donc tant qu'à faire... | | | À: MirandaMouse · 5 September 2015 à 13:11 Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 2 460 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
wow, faut pas vous offusquer... haha
c'est juste 3 posts de suite avec lien vers un blog... c'est plutôt rare | | | À: Carinebe · 10 January 2016 à 10:48 Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 2 265 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
je prévois de revisiter Porto fin Mai, ce sera la troisième fois
Connaissant déjà bien la ville, que me conseillez vous de visiter ? j'aime beaucoup les bords de mer.
Je suis aussi preneur de bonnes adresses de restaurants locaux
Merci de votre retour ;) | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |