Semaine sainte à Malaga
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, je vais passer la semaine sainte à Malaga, quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les cérémonies incontournables à voir, les endroits et leurs horaires durant cette période, merci.
FA Fabriz Veteran ·
Hola Paul 😉

Orienter quelqu'un durant Semana Santa est vraiment chose difficile, mais itinéraires et horaires sont téléchargeables en PDF

Bonne préparation
fabrice
BE BernardL ·
Hola Paul 😉

Orienter quelqu'un durant Semana Santa est vraiment chose difficile, mais itinéraires et horaires sont téléchargeables en PDF

Bonne préparation

Bonjour,

Je me mêle à la conversation... Pour la semaine sainte, nous serons 3 jours à côté de Malaga, ensuite les villages blancs et les 2 derniers jours à Séville. Est-ce qu'il y a un site où récupérer des itinéraires et horaires pour les autres villes. Merci, bonne journée. Bernard
FA Fabriz Veteran ·
Hola Paul 😉

Bonne préparation

Bonjour,

Je me mêle à la conversation... Pour la semaine sainte, nous serons 3 jours à côté de Malaga, ensuite les villages blancs et les 2 derniers jours à Séville. Est-ce qu'il y a un site où récupérer des itinéraires et horaires pour les autres villes. Merci, bonne journée. Bernard

Hola Bernard 😉

Pas toujours évident, mais pour Sevilla, c'est ici http://www.semana-santa.org/

Mais pour les pueblos, pas sûr que çà existe, et sinon, il faut taper sur votre moteur de recherche "Semana Santa + nom de la ville"

Bonne préparation de voyage,
fabrice
BE BernardL ·
Merci beaucoup, ça va me permettre d'avancer dans mes recherches. Bien cordialement Bernard

Similar discussions

You might also like