Une semaine à Torremolinos sans voiture (mère et fille)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, nous avons réservé moi et ma fille une semaine au Bajondillo à Torremolinos pour des vacances mère-fille, c’est notre premier voyage ensemble. Donc, comme j’y suis déjà allé il y a une dizaine d’années avec mon conjoint, que je connaissais l’endroit et que ma fille n’a jamais vraiment fait de voyage en Europe. Elle veut faire de la plage, quelques excursions et nous ne voulions pas conduire, seulement nous déplacer en bus ou train et revenir le soir à notre hôtel. Nous prévoyons faire 2 excursions organisé et aller par nous mêmes à Mijas Puebli. Que me conseillez-vous comme excursions, Ronda, Grenade, Nerja, Cordoue, Gibraltar? J’aurais aimé avoir une excursion ou activité originale, pris en charge à notre hôtel ou près de celle-ci. Une semaine ce n’est pas beaucoup mais assez pour s’imprégner du rythme andalous. Nous partons de Montréal à la mi-juillet. Nous avons le transport aéroport hôtel d’inclus avec le Bajondillo.

Merci pour vos conseils!
AR Arawani Veteran ·
Bonjour

Pour les excursions, Mijas, vous avez bien raison, après moi perso, j'ai beaucoup appréciés Rondas et Grenade, et bien sûr Cordoue, quant aux excursions, a mon avis, trouvez une agence locale, car souvent dans les hôtels les excursions sont plus chères, ils prennent une commission. J'arrive de Marrakech, e les excursions que me proposait le riad étaient tout simplement 2 fois plus chères que dans une agence de voyage a quelques pas du dit riad. Bonnes vacances
TO Tobby ·
Merci beaucoup pour votre aide. Bien apprécié.
BA Bardak Veteran ·
Ronda est effectivement très sympa. Mijas, je suis moins fan, c'est un joli village, certes, mais je n'accroche pas vraiment. A choisir, je crois que je préfère Benalmadena Pueblo (maintenant, je ne suis jamais allée sur la côte en haute saison donc je ne me rends pas compte du monde qu'il peut y avoir lorsque l'été arrive). Grenade, je n'ai pas pu y aller. J'ai voulu réserver un mois avant mon départ et il n'y avait plus de billets en vente aux dates que je souhaitais 🙁. En revanche, je suis allée à Cordoue, magnifique!
TO Tobby ·
Merci beaucoup, les commentaires que je reçois vont m’aider à planifier notre séjour!

Encore merci!
ME Memphre Globetrotter ·
Ronda, Grenade, Nerja, Cordoue, Gibraltar?

Bjr,

Toutes ces destinations sont tres interessantes et on pourrait même y ajouter Seville….Mais vous n, avez qu'une semaine (de 5 jours pleins?) C'est donc mission impossible…. Por favor, offrez-vous deux semaines et louez une voiture….. Et évitez Torremolinos, le béton, le bling bling etc etc.... Et tant qu'à faire évitez Juillet…..la moitié de l'Europe sera à Torré….

suerte
On met longtemps à devenir jeune...

Similar discussions

You might also like