Sénégal avec bébé de 14 mois

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
[:)] bonjour, bonsoir a tous et as toutes dimanche je pars au cénégal avec mon fils de 14 mois pendant 15jours et j'ai peur car ma belle mére ma dit k'il y avait bocou de maladie las bas jé besoin de conseil pour mon fils car je suis jeune et aparament j'é tor de l'envoyé las bas pour certain mé com mon chérie me la proposer je ne voulé pas refusé et j'ai besoin de vacance, mon fils a fait le vaccin de la fiévre jaune, je veux sincerment savoir les risques que peut avoir mon fils merci, merci de me répondre j'en ai bien besoin
MI Minala Veteran ·
pas de stress, donnes lui bien de l'eau en bouteille, meme pour se brosser les dents, etje pense que tu vas dans un hotel avec un minimum de confort ce n'est pas comme si tu allait en brousse (c'est tout de meme possible pour une excussion a la journnee) evites les aliments non cuits qu'il se lave bien les mains souvent (quand il n'y a pas d'eau il existe des petits flacons en pharmacie avec un gel pour se desinfecter les mains, tres efficece; sinon pas de glacons dans les verres, pas de glaces ou de fruits que vous n'auriez pas epluchez vous meme. avec ces precautions de bases cela devrait bien se passer.
HÉ Hémérolys Regular ·
Diezelette, je t'ai envoyé un message privé!...
DI Diezellette ·
merci bocou de ta réponse ca me f plaisir je sui parti a la pharmacie et ché le pédiatre aujourd'hui merci de tes conseil surtout pour le brossage de dent je ny avait pas penser merci encore[;)]
MI Migu Veteran ·
Bonjour,

Allez vous dans le nord ou le sud du Sénégal ? Si vous allez dans le sud pensez a l'antimoustique. Pour le nord les règles d'hygiène s'appliquant dans ce cas là doivent etre suffisantes.

Images du Sénégal sur le lien suivant ( abum Sénégal )

http://fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/

Michel
Carpe Diem
DI Diezellette ·
bonsoir michel je ne cé pas ci cé le nord ou le sud je vé ché une amie ki habite proche de dakar on ma parlé aussi des ver sou la peau tou ca minkiéte et je pars dimanche 23 plein de personne mon parlé de maladie surtout ché les enfant sincerment ca m'inkiéte [:/]
DE Dexxa Veteran ·
salut tu pars plutot dimanche 25 et non 23 ton amie habite ou? pour les vers sous la peau, faudrait que ton bébé marche sur du sable infecté, dans un endroit insalubre, je doute que tu le laisseras faire. Ton bébé, protèges le comme tu le ferai si tu habitais Paris, tu lui as déjà fais le vaccin de la fievre jaune, reste à lui mettre la moustiquaire la nuit, c'est tout. Pas de quoi s'inquiéter. Bon séjour dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry

You might also like