merci à Sicnarf et Alnart pour ces infos.
Du coup je suis également preneuse de toutes infos et bons plans sur la Casamance...
Je disposerai de 3 semaines au moins et je pense donc commencer par Zig puis la Basse et Haute Casamance. Hebergement en campement bien sûr, restos locaux, marchés, villages, (si vous avez des noms et adresses, merci !) randos à pied et à vélo, en pirogue (je pense que je vais me régaler) Je voyage seule mais je trouverai sans doute sur place (comme toujours lors de mes voyages) de belles et bonnes âmes amicales et pas intéressées (?) pour m'accompagner (locaux comme touristes !).
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
Saint Exupéry