Hôtel Royal Saly
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GM
😄Bonjour,

Je viens de m'inscrire et espère que ce message apparaîtra? A Noël 2007, nous avons passé 1 semaine très sympa au Paladien (NF)- de Saly Pour des raisons indépendantes de nous, nous allons en Avril 2008 au LOOKEA. J'aimerai savoir SVP, quelques informations: comment sont les chambres: d'après ce que j'ai lu la Clim est bruyante, mais pas de problèmes les nuits sont fraîches? Y a t il un coffre? Y a t il la TV (5) pour avoir des infos sur ce qui se passera en France? Y a t il un frigo? De plus moi j'ai effectué mon vaccin contre la fièvre jaune Y a t il autre chose que la malaronne (Palu), car très difficile a supporter... Par contre, mon épouse qui est Asmathique à très grande échelle ne prend rien...(Le professeur qui la suit lui conseil de ne rien prendre du faite que nous allons pas en brousse.)

MERCI
GMG95
DC Dchamp ·
Bonjour,

J'ai passé une semaine du 1 au 8 décembre dernier. Les chambres sont grandes avec la TV et chaines françaises, c'est vrai la clim est un peu bruyante mais la nuit il faut la couper car les nuits sont fraiches, il n'y a pas de frigo. Pour obtenir un coffre, il faut aller à la réception contre paiement ( 10 Euros je crois). la vaccination fièvre jaune suffit, le paludisme existe, seulement lors de la saison des pluies de Juillet à Septembre environ, pour la brousse il n'y a aucune crainte à avoir. Bonne vacances Didier
DIDIER
GM GMG95 ·
Merci
GMG95
CH Chouelle ·
😎bonsoir, en me connectant j'ai vu votre message. nous habitons tout près de chez vous et partons aussi en avril 2008 pour le royal saly. Puisque vous connaissez déja cette région, pourriez vous nous conseiller sur les visites à faire et à ne pas faire? Ou avez vous fait faire votre vaccin contre la fièvre jaune?, dans le 95 il n'y a pas grand chose ! merci
chouelle
GM GMG95 ·
Bonsoir,

Nous repartons à Saly Samedi 12/04/2008 envol 10h30 T3 Roissy, l'année passée j'ai fait ma fièvre jaune chez Air France du pont Alexandre III en allant sur les Invalides"Esplanade des Invalides"-1er rue à droite en face le terminal Air France rue de l'Université je crois sans cela il faut aller dans un centre de vaccination près de chez soi .) et cela est tout pas d'anti palu! Ma femme qui est très asthmatique n'a rien pris cela semblait choqué les rencontres que nous avons fait en décembre Je lui est conseillée de faire malgré tout la fièvre jaune. suite au Forum de "VoyageForum.com", on m'a répondu que seul la fièvre jaune était à faire, l'année passée j'avais pris de la malaronne et j'allais constamment au toilette et même la nuit, les personnes rencontrées étaient dans le même cas que moi l'année passée, il semble que cela soit indispensable pendant la saison des pluies. Pour de ce qui est à visiter mieux vos trouver des guides extérieurs ils sont moins chers, consultez le forum il y a des tas de propositions.

Salutations

GM GUITOGER Port:0650261147
GMG95

Similar discussions

You might also like