Cherche à louer un mètre cube dans un container Dakar-France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bien le bonjour, Alors voilà actuellement résident à Dakar, mais arrivant à la fin du séjour, je souhaiterais remonter quelques affaires en France. Par container est ce qui me semble le moins chers, je voudrais juste louer quelque choses comme un mètre cube, histoire de remonter une belle Kora, pas mal de bouquins, etc... en fait pas mal de bordel acquis ici au fil du temps.

Je cherche donc des contacts sérieux pour ce genre d'affaires pas trop cher, car en effet, bien qu'il soit aisé de trouver des transports de le France vers Dakar, la réciproque n'est, elle, pas très vrai, à moins de payer des prix fous.

Je vous remercie pour vos réponses.
TE Terangastef ·
Bonjour,

Tu peux essayer le centre de groupage fret express; demande Amadou gueye Tel:33 8322619 EMAIL/ cgfe@orange.sn J'ai fait ramené 8 m3 de bagage fin 2009 à un prix raisonnable . Pour 1m3 il y aura peut-être une attente un peu plus longue mais "avec moi" ils ont été corrects et professionnels. Amicalement, Stéphane
LE Lebordel ·
Bonjour, pourrais tu m'indiquer le tarif au m3 merci
LA Lacqutho ·
Bonjour, j'ai donc demandé les prix à la CGFE, et c'est très cher en fait. Presque 600e le m3, c'est beaucoup trop. Voici copie du mail:

Notre prix depuis n /entrepôts à rendu entrepôts SDV LE HAVRE ou Marseille

1m3 / 300 kgs 270.000 FCFA / 411 EUROS

Notre agent à destination : SDV MARSEILLE SDV LE HAVRE

Frais à prevoir entre 150 à 200 euros pour le dédouanement.

Cordialement / Best regards Amadou Gueye

Similar discussions

You might also like