Sénégal vers mars-avril: est-ce une bonne période?
by Levalloye
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je m'adresse à ceux qui connaissent bien ce pays et ceux qui éventuellement y sont allés durant cette période.
En effet, je voudrais savoir quel temps fait-il là-bas durant cette période, je ne désire pas profiter des joies de la plage, mais plutôt de la piscine dans un B&B.
Y-at-il des moustiques la nuit ??
Autre chose, je ne sais pas du tout dans quelle partie du pays séjourner.
Bref, je désire séjourner dans un lieu où je pourrai facilement avoir accès à des visites dans Dakar et alentours, mais pas du tout intéressée par un B&B situé en brousse.
Merci pour vos informations...
bonjour je vais souvent au senegal a cette periode tres bonne saison matin soir un peu frais 18 a20degres la journee plus de 25
j francois
Salut
Côté température, pas de pluies, du soleil, et comme les températures sont comme l'a souligné vasate.
Vous cherchez à passer votre séjour à Dakar?
Il y a un le Pullman Téranga qui a une piscine chauffée, avec vue sur Gorée.
Vous venez pour le tourisme ou les affaires?
cORDIALEMENT
DEXXA
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
bonsoir
Avril est une bonne periode pour les températures (saison seche) car il ne fait pas trop chaud, par contre pour la vegetation , le paysage est plutot desertique peu de plantes et fleurs tout est sec et aride, a part quelques bougainvilliers qui resistent.. Peu de moustiques mais il y en a quand meme et pourquoi pas une adresse sympa pour se loger la "villa jammu africa" à la Somone( voir sur google) Bon sejour au pays de la Teranga
Avril est une bonne periode pour les températures (saison seche) car il ne fait pas trop chaud, par contre pour la vegetation , le paysage est plutot desertique peu de plantes et fleurs tout est sec et aride, a part quelques bougainvilliers qui resistent.. Peu de moustiques mais il y en a quand meme et pourquoi pas une adresse sympa pour se loger la "villa jammu africa" à la Somone( voir sur google) Bon sejour au pays de la Teranga
BONJOUR
a cette période on a un température entre 19e et 27e la journée
la nuit et le matin il fait très frais
je vous conseille de se loger a la petite cote ou vous pouvez se rendre
facilement a dakar.mbour dakar c est 80km
est mbour c est le centre pour voir des choses comme excursions important au Sénégal
cordialement
bonjour
je vous dirai que venir au Sénégal au mois mars avril serai une bonne chose si vous êtes intéressé par un climat où il fait un peu chaud parce que là on est à mi-saison sèche puisqu'il y en a deux au Sénégal saison des pluies et saison sèche .merci et à bientôt
Log in first, then come back to this page.









