(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Cambodge mon ami, je pars dans le pays des milles souriresessayer de retrouver celui qui m'a tant manqué ces jours derniers......
Je vous remercie tous de vos réponses, là j'ai été un peu scotché par le nombre de vos messages en live et en privé et celà m'a beaucoup aidé à me relever de mes désillusions et à vouloir repartir de l'avant, je crois finalement que le terme de communauté et famille de voyageurs n'est pas usurpé nous concernant tous sur ce forum.......
Pour terminer cette discussion......et il le faut bien, je crois que oui, de partir seul dans ce pays va me permettre de me retrouver moi même et de penser que peut être l'avenir me donnera cette compagne à qui je demande simplement de vivre les rêves qui sont dans ma tête, à savoir de m'accompagner sur les routes afin de découvrir la richesse des émotions qui habite les habitants de chaque pays que l'on pourra traverser........et d'être simplement là à partager un amour commun afin que nos âmes et nos esprits puissent à jamais trouver la sérénité qui nous fait vraiment trop défaut parmi nos semblables.....
Je crois que voyager seul peut nous aider à nous retrouver et à guérir nos âmes, mais le voyage à deux apporte quand même aussi la richesse de l'échange et le plaisir de pouvoir admirer dans les yeux de l'autre toute la beauté des sentimenst rencontrés sur la route......
C'est à chacun de faire son choix au mieux de ses envies et de ses aspirations à appréhender la vie.....
Merci,