Solmina · 16 August 2017 à 19:58 24 messages · 4 participants · 1 603 affichages | | | | À: Yemen · 31 August 2017 à 18:10 Re: Un seul hébergement au Cap Vert? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 250 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci!! | | | À: Ptitortue · 21 December 2017 à 10:50 Re: Un seul hébergement au Cap Vert? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 219 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Marie, De retour de notre séjour sur Santo Antao, je voulais te remercier pour l'aide que tu m'avais apportée à préparer ce voyage; nous sommes enchantés! notre hébergement à villa das pombas était très agréable (Aldéia Jérome) et celui de Ponta do sol également (Casa d Mar) mais avec une préférence pour le 1er. Nos randos ont été fabuleuses, celle la plus spectaculaire fut Xoxo- cha de Mato, grandiose!! une autre a été très spectaculaire: départ de Synagoga vers le pic sec en longeant la Bordeira de Paul, malheureusement, nous avions encore 100m à grimper pour arriver au but, quand le brouillard nous a forcés à rebrousser chemin...et bien d'autres randos encore (6000m de dénivelé en tout). Génial, et des rencontres si enrichissantes, ces gens sont d'une grande gentillesse et des travailleurs remarquables! A découvrir sans hésiter!! Amitiés à toi. Solange | | | À: Solmina · 21 December 2017 à 11:01 Re: Un seul hébergement au Cap Vert? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 215 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Solange. Bien contente de vous entendre dire que vous êtes enchantée par votre voyage. C'est une destination pleines de découvertes et de rencontres que j'affectionne beaucoup. Laurence | | | À: Solmina · 22 December 2017 à 20:34 Re: Un seul hébergement au Cap Vert? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 202 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour Solange!! avec plaisir!!! toujours contente d'aider quand je peux!! Vous avez fait la bordeira de Paul? Wahoo!! Je l'ai faite il a y de cela qq annees deja et j'en garde un super souvenir avec une vue superbe et inhabituelle....mais a l'epoque le chemin etait vraiment difficile a trouver...peut etre que cela s'est ameliore depuis. Il faudra que je retourne voir ca!! Et xoxo-Cha de Mato est en effet super jolie, avec ce petit paradis de verdure la au milieu a Losna. en tous cas je suis ravie que vous ayez apprecie!! Au plaisir Marie | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |