Seule avec deux enfants pour la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Mes deux filles (2 ans et demi et 15mois) et moi nous envolons très prochainement pour la Réunion. Les modalités d’embarquement ainsi que les 11h de vol font que je me pose un tas de questions auxquelles je n’arrive pas à répondre seule, étant donné que c’est la première fois que j’envisage de faire ce genre de grand voyage, seule avec mes 2 filles en bas âge. Aussi de nombreuses interrogations restent en suspens, telles que : Suis-je prioritaire à l’embarquement ? En ce qui concerne les poussettes : Laquelle choisir ? la poussette canne ou une plus grande ? Comment ca se passe au niveau de l’embarquement ? Est-ce que la poussette va à la soute ou est ce que je peux la monter dans l’avion ? Suis-je autorisée à monter un siège auto avec moi dans l’avion, pour que ma fille puisse dormir dans l’avion ? Est-ce que la poussette, siège auto etc, sont facturés en kilos supplémentaires ? Dois-je prevoir une écharpe de portage ? Voici quelques questions qui restent sans réponses. Si toutefois d’autres précisions vous semblent nécessaires, merci de me transmettre les informations qui vous paraissent être utiles. Pourriez-vous me donner votre avis ou me faire part de vos expériences afin que je puisse appréhender de façon plus sereine mon voyage. En vous remerciant d’avance.
JU Jujurowan ·
Bonjour,

Nous avons voyagé dernièrement avec notre fils de 14 mois et nous n'avons pas été autorisé à prendre la poussette dans l'avion. Nous avons pu la prendre jusqu'au moment d'embarquer et ensuite le personnel l'a mise en soute. Ce qui fait que nous avons dû porter Rowan à Paris lorsque nous avons changé de vol.

Au retour, nous avions pris le sac à dos de bébé que vous pouvez prendre comme bagage à main dans l'avion et qui nous a bien simplifié les choses. Nous avions voyagé avec Air France qui nous a certifié qu'aucune compagnie n'autorisait les poussettes (même les petites poussettes cannes) à bord !

Bon voyage
SA Sadeqafe ·
Contacter ce Monsieur si besoin hébergement, voiture...sur Place

Ses tarifs m'ont Bcp plus et mon porte monnaie ossi car tou sur place ruine

nooreven@gmail.com
SU Sulap2003 Regular ·
oui c'est cela oui

il donne en plus des barres chocolatées

c'est quoi ces posts de merde que tu fais : 6 posts pour vanter le monsieur avec ce mail

ça donne envie d'en savoir plus sademachin .....

racontes nous plutôt tes voyages à la Réunion

à suivre 😉 on va un peu regarder qui c'est le gars qui donne tout nooreven@gmail.com

et surtout toi savoir qui tu es .....
SA Sadeqafe ·
alé chié don! ou kose créol non!

aou lé pas Réunionais ou aim pas bon tuyau demerde à ou gard état chodron couillon.....
SU Sulap2003 Regular ·
hé hé 😉

6 messages avec la même phrase, bonne continuation mon ami mais essaye de développer quand même 😛 tu viens de te décrédibiliser tout (ou toute) seul (e) (euh comme le COSPAR 🤪😇)

et essaye de poster en fr car tout le monde ne parle pas créole ... et comme on dit en Nouvelle-Calédonie : tête de pine 😎
MI Miaous32 ·
salut je voudrai en savoir plus sur ce nooreven. car je n'ai rien trouver sur google.
SU Sulap2003 Regular ·
aucune idée - peut être qu'il a fuit 😛
OT Otchum ·
Je voyage avec mes 2 enfants depuis qu'ils sont tout petit et j'ai toujours pu prendre la poussette (même la poussette double car ils sont d'âge rapproché); les hôtesses de l'air récupèrent la poussette à la porte de l'avion et la rendent à l'arrivée dés la porte de l'avion; la poussette ne compte pas au niveau du poid des bagages et l'accueil des voyageurs avec enfants en bas âge est franchement nickel partout;

Similar discussions

You might also like