Bonjour,
Je voudrais partir la semaine prochaine au Belize. Je compte y rester 2 ou 3 semaines. J'arrive du Costa Rica où je devais voyager seule mais j'ai finalement rencontré quelqu'un dès mon arrivée. Ce serait mon premier voyage seule et ça m'angoisse un peu. Je suis preneuse pour n'importe quels conseils et surtout savoir si c'est sécuritaire pour une femme de 30 ans, seule.
Merci! [:)]
Bonjour Melle 1981, je vis dans les laurentides et suis proprio d'un projet au Belize depuis 4 ans, concernant Belize city oublie cela trop dangereux et violent c'est completement different dans les Cayes, ma suggestion pour toi est Caye Caulker
tu verras tu ne le regretteras pas un endroit paradisiaque ou le modo est GO SLOW les rues sont en sable et sans automobiles tu doit prendre le water taxis pour te rendre +/- $20Bz ou u.s.$10 tu trouveras facilement a te loger entre u.s 20 a 120 si tu y vas , vas a la split tu vas voir il y a un bar vraiment gilligan island et tout le monde se rammasse la et enjoy un Lazy Lizard Juice
QUÉBÉLIZE