Bonjour-bonjour !!
j'envisage de quitter la France au mois d'avril pour voyager du côté de l'Amérique du Sud, de l'Amérique Centrale et du Pacifique Sud et pour être plus précise : le Chili, le Mexique, Tahiti, la Nouvelle-Zélande et l'Australie. Pour les trois dernières destinations, je ne m'inquiète pas mais, par contre, je suis un peu moins sûre pour ce qui est du Chili et du Mexique. De plus, je ne parle pas espagnol, ce qui risque de poser quelques problèmes. Quelqu'un a-t-il déjà vécu une expérience similaire ? Ces pays sont-ils "faciles" pour une routarde en herbe ? Quels conseils pourriez-vous me donner ?
Merci de vos réponses !! Je vais acheter mon billet d'avion dans 2 semaines...
Sandrine
Original post
C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas (Victor Hugo)











