Je pense partir au Maroc été 2008, entre 14 et 21 jours, avec mon pack-sac. Je me demandais si y'avait des gens ici qui ont l'expérience des auberges de jeunesse au Maroc.
Sont-elles bien? Lesquelles me conseillez-vous? Ou ne me conseillez pas. Est-il vraiment obligatoire de réserver à l'avance si j'y vais fin mai début juin?
Est-ce qu'avec un bubget de 1000 dollars canadien (soit 645 euros) j'aurais assez pour un séjour de 3 semaines?
Comme c'est mon premier voyage pack-sac si vous avec des trucs à me donner, ils sont les bienvenue...genre quoi ne pas oublier, qu'est-ce qui est utile d'avoir dans son sac...
Merci à l'avance!










