Salut Kumari!
je viens de tomber par hasard sur ton message dans ce forum. Je suis moi-même une amie de Céline Henry, la jeune enseignante française disparue à Nagarjun depuis le 3 septembre. je me permets de te contacter car ici, les amis et la famille de céline sont plus que jamais décidées à savoir ce qu'il s'est passé. Comme tu l'as sans doute lu dans les médias, le corps de Sabine, la jeune allemande disparue le 15 octobre a malheureusement été retrouvé dans le parc. Mais toujours aucune nouvelle de Céline! Aussi nous continuons nos recherches sans relache.
Tu dis dans ton message: "de source plus officielles il n'y a plus aucun espoir de les retrouver vivantes". De quelles sources officielles s'agit-il? As-tu été en contact avec des personnes qui t'auraient confirmé cela?
De même tu dis que "Ces europeennes auraient ete aborde dans thamel." Concernant Céline nous savons que c'est le cas mais sans pouvoir dire que cela a un lien avec sa disparition dans le parc de nagarjun où elle est entrée seule.
Merci de répondre à mes questions car chaque jour l'angoisse des proches de Céline s'accroit un peu plus. Aussi si tu as des infos ou si tu entends parler de ces disparitions merci de nous en faire part. Ce message s'adresse par ailleurs à tous ceux qui vivent ou voyagent au Népal.
Enfin, une dernière question: je viens de lire que le roi venait de perdre le contrôle de l'armée. Or nous savons que le parc de Nagarjun est occupé d'une part par une résidence royale où vit Paras, le prince héritier à la réputation plus que trouble, et par des militaires. Crois-tu que ce changement puisse nous aider, d'une façon ou d'une autre à connaître la vérité?
Merci encore pour ta réponse
Adresse du blog de l'Asso., "Aidez-nous à retrouver Céline henry" :
http://spaces.msn.com/yannosman/